yo.

Discussion dans 'Présentations' créé par MEEKHRAA, 29 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MEEKHRAA

MEEKHRAA Mineur de fer

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    53
    Localité:
    Lyon, France
    Voici ma présentation ultra beaucoup extrêmement INTERESSANTE ! J'aimerais quand même dire que j'avais EXTREEEEEMEMENT la flemme de faire cette présentation, mais vu que je m'ennuyais, bah voilà, bon go pour la présentation les potes. ;)

Bon on va commencer par le IRL, du coup bah, je m'appelle Mickael (pas Michael lol) et genre je suis d'origine algérienne, italienne, espagnole et russe. J'ai 17 ans, je suis né le 29 avril 2002.
    J'habitais en Savoie (PaumméLand mdr), maintenant j'ai déménagé a Lyon en Avril 2019.
    Je passe en terminal, je fais un Bac pro Technicien d'études du bâtiment en alternance (mais des fois vu que j'suis un peu bêbête bah j'capte pas tout mais tranquillou), pour être un futur architecte de quaaaaliteyyyy. :cool::ok:

J'aime bien les jeux vidéos, l'architecture du coup, la bouffe, la bouffe, les jeux videos et la bouffe. :ok::ok:
    Niveau sport, bah, j'ai fait du foot plus jeune, genre 12 jusqu'à 13 ans, et du basket vers mes 14 ans, jusqu'à maintenant (je suis grand, je fais 1m90 olala), et aussi !! oulalalala, j'essaye le skate (mh grosse galère hein ou sinon c'est juste moi qui pu juste LA MORT).

Mhh, passons a l'ig :'). A L O R S, j'ai beaucoup de trucs a dire, en gros j'ai commencé j'avais genre MH, 10 ans je crois, je sais pas trop qu'elle version c'était, mais je peut vous dire que j'était une énorme, mais énoooorme pourriture sur ce jeu lool, j'était nul partout. J'ai commencé avec des survies solos (ou je mourrais h24 lol lol), après j'suis allé sur des serveurs pvp, j'suis passé par epicube etc, d'autres serv bref. Là, y a M O N C U B E !
    Moncube ouvre et je rejoins une semaine après son ouverture ( éh ouais je me souviens ;) ).

j'ai rencontré beaucoup de gens etc, je suis passé par beaucoup (BEAUCOUP TROP) de pseudos etc, j'ai peut-être beaucoup de sanctions quand je pense à beaucoup aussi :cool: !

Comme je l'ai dit au dessus, j'ai rencontré beaucoup de gens, avec qui j'ai eu des embrouilles, des délires etc, des potes quoi (VOUS ALLEZ VOUS RECONNAITRE L O L) :ok:. J'ai fais des rp, des plots (qui sont clear YeEeeEsSs) ! Actuellement je bosse sur plusieurs projets de build sur le créatif (des villes etc, des villas, voilà voilà ;)). J'ai réussi a être plot remarquable avec mon /p h 1 (ALLEZ LE VOIR OMG :check::ok:)

D'ailleurs, j'ai pas que été au créa, éhéh, nan nan ;), j'était aussi a la v1 du kitpvp, moins a la v2, et j'ai repris le pvp au commencement de la v3, actuellement j'suis level 100 etc etc, j'ai un peu tryhard ouais.

Bon, en vrai, déjà de base je savais pas trop trop quoi dire pour cette présentation. J'ai peut-être dit n'imp a des moments lol, et puis, je pense avoir tout dit du coup, eheh, du coup je suis censé dire aurevoir et a une prochaine fois sur moncube, je crois, du coup :
    A une prochaine fois sur moncube omglol a+ labiz. :pouceenl'air:

Dernière édition: 30 Août 2019
  2. Dadoun

Dadoun Baron

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    256
    Localité:
    Bar de moncube
    Bienvenue bg

3. Yaevia_

Yaevia_ Baron

Inscrit:
    17 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    250
    Occupation:
    Attendre des gens au kit-pvp.
    Localité:
    Genève, Suisse
    Site web:
    J'ai vu le nom de la discution, j'me suis dit que ça pouvait être que toi

Bienvenue

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share