-- Une team de Buildeur sur moncube ?! --

Discussion dans 'DISCUSSIONS GÉNÉRALES' créé par MEEKHRAA, 8 Septembre 2019.

1. MEEKHRAA

MEEKHRAA Mineur de charbon

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    43
    Localité:
    Lyon, France
    Bonjour !
    Je vais vous faire une courte introduction pour comprendre de quoi on parle, bon même si c'est carrément écrit dans le titre de la conversation :
    Une team de build, nommé N-Organization est sur le serveur.
    Bon, c'est à dire qu'on est là sur le serveur depuis longtemps, juste c'était pas aussi sérieux , c'était juste un petit groupe de potes qui faisait des rp et qui faisait du build.

Bref, on commence ?

Alors, déjà je me présente en jeu je suis arlyyxn. (Bon vous allez me retrouver sur mon vrai pseudo MEEKHRAA dans peu, donc oubliez pas, c'est MEEKHRAA, pas arlyyxn !) Je suis donc le Sous chef et le Recruteur de la N-Organization. Mon style de build est plutot le style Méditerranéen et les grosses villas cubique, et aussi, surtout le terraforming.

Mon chef, mon supérieur, le fondateur, le papa de cette team s'appelle MrPresident_N, c'est plutot un ancien sur ce serveur, il a le meme style de build que moi, le style Méditerranéen et les grosses villas (toujours cubiques), et du coup aussi le terrarforming. (il m'a appris <3)

Actuellement nous reprenons cette team de build, donc bien sur nous sommes quelques un (Membre en test : FregiGnogno et ReVox911, donc surement que certains se doutent bien de la suite, nous recrutons dans la N-Organization, on cherche des personnes plutot matures (peut importe l'âge, le temps que vous êtes un minimum mature et intelligent), fortes en build et en terraforming, qui serai co au moins 1 fois par semaine, et mh, c'est tout. Pour votre candidature ce sera sois sous cette conversation ou sur discord ! On veux bien évidemment des candidatures sérieuses et pas n'importe quoi ! Actuellement nous avons un projet, mais après ca, vous le serrez seulement si vous entrez dans la N-Organization.

Aussi ! Je vous ai pas dit, des fois on s'amuse a faire des rp avec notre Chef RP, celui qui prépare les rp, qui les builds (bien sur on l'aide aussi !!!) et une petite bande de potes qu'on a depuis longtemps, mais ca c'est autre chose, on aura beaucoup de projets etc a venir.

Bref, je pense avoir fini ! Voici mon discord : Mekhra#1116 !
    Au revoir et a une prochaine fois !

Dernière édition: 8 Septembre 2019

Partager cette page

Share