Une idée m'est venue...

Discussion dans 'Survie' créé par Lyfwax2, 16 Juin 2021.

?

Notez votre sensation d'envie de voir ça, ou non ^^

1. 10

1 vote(s)
    10.0%
  2. 9

0 vote(s)
    0.0%
  3. 8

0 vote(s)
    0.0%
  4. 7

0 vote(s)
    0.0%
  5. 6

0 vote(s)
    0.0%
  6. 5

0 vote(s)
    0.0%
  7. 4

0 vote(s)
    0.0%
  8. 3

1 vote(s)
    10.0%
  9. 2

1 vote(s)
    10.0%
  10. 1

7 vote(s)
    70.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lyfwax2

Lyfwax2 Batisseur

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir mes chers ami(e)s, je suis de retour sur le forum pour vous dire quelque chose.
    Là, je vais le faire en 3 parties.
    1 : Ouvrir un serveur nouveau, tel le sky, le survie, le crea, le kit pvp ou semi-rp.
    2 : Y faire un serveur complétement différent, qui serait un monde minage qui ne reset pas (contrairement à notre survie qui reset tout les 15 jours.)
    3 : Voila j'arrive à la fin de ma petit idée, pour ce qui est des problèmes du genre
    *''oui dsl chui ban de moncube pck ces nulos de modos m'ont fait un coup d'arrêt dans le temps avec une commande ultra protégée par ce que kevin 7 ans d'âge mentale s'amuse à cheat sur un autre serv que ce serv'', je dirais :

Serveur avec monde illimité. Sécurité avec une confirmation d'accès au serveur ''rebellion'', comme ça les autres joueurs ne pourront pas se donner une excuse du style 'oulala, je croyais que j'étais sur le serv rebel, dsl dsl dsl' ^^

Donc en suite, ce serv sera avec une grande communauté qui aura libre accès à une série de cheat, des organisations pourront être là et des commandes admins, bref je pense qu'on peut le faire ! ;)

SONDAGE :

Merci de ne voter que par team, sauf si la team se trouve être autre que 3/4 moutons et 1 chef... ;)

à bon entendeur ! :)

Dernière édition: 17 Juin 2021
  2. Awaden

Awaden Mineur de pierre

Inscrit:
    7 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    9
    That doesn't make any sense

3. Lyfwax2

Lyfwax2 Batisseur

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    9
    Je me suis peut-être mal exprimé, mais ça ferait venir beaucoup de monde, et si le nouveau serveur contient des grades, des lootbox etc, ça pourrait être que bénéfique pour l'entretiens du serveur ^^

4. Lyfwax2

Lyfwax2 Batisseur

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    9
    Et puis, pour tous les cheateurs qui veulent profiter de leurs cheats sur le survie, kitpvp ou autre, ils auraient la possibilité de s'amuser avec mais sur un serv où c'est autorisé ^^

Bon, vue le sondage, je pense qu'il y a peu de chance que l'idée soit retenue... Tant pis, j'en amènerai d'autres avec le temps ;)

5. Awaden

Awaden Mineur de pierre

Inscrit:
    7 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    9
    Le serveur n'a pas pour vocation de promouvoir la triche. Impossible de voir Moncube instaurer ce genre de serveur, ça n'a aucun sens. Ce serait paradoxal. De plus la triche contribue à la destruction de l'expérience de jeu des autres. Si elle reste prohibée sur la presque totalité des serveurs minecraft, de tout type de jeu même, ce n'est pas pour rien.
    Si le serveur que tu souhaites voir apparaître se retrouve affilié à Moncube, crois moi qu'il y aura des répercussions négatives. On fonce tout droit vers l'intoxication de toute une communauté.

Personnellement, je ne suis pas contre le fait que tu veuilles apporter des idées pour le bien du serveur. Mais très honnêtement, il faut que tu y apportes du sens.

Lyfwax2 et Yanou0504 aiment ça.
  6. Lyfwax2

Lyfwax2 Batisseur

Inscrit:
    25 Février 2020
    J'aime reçus:
    9
    Il est vrai que je n'avais pas vu mon idée dans ce sens là... Merci de me remettre dans le droit chemin ! ^^

Je pensais surtout à alléger le travail du staff avec la chasse aux cheateurs, qui aurait pour être lourd à force d'être pratiqué.
    Mais bon, c'est de la responsabilité du staff de le faire, un peu comme un devoir pour que chaque joueur puisse s'amuser librement, mais en respectant les règles.

Je pense que l'ont peut clore ce sujet, ou alors je devrais peut-être le renommer ''Des idées pour le Survie ?'' ou un truc dans le genre :).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share