[Skyblock] Que pensez-vous du Skyblock ?

Discussion dans 'Skyblock' créé par SlaYers__, 24 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SlaYers__

SlaYers__ Chevalier

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    450
    Bonjour, bonsoir
    les Joueurs de Moncube !

Suite à pas mal de temps de discussions et de travail (mental), nous souhaiterions avoir vos avis et vos idées pour le Skyblock !
    Comme tout le monde l'a remarquer, le serveur à un peu de mal à garder une communauté stable et des joueurs souvent connectés. Les raisons principales sont surement la demande de Nouveautés, la monotonie, etc...

Le Staff fait son possible afin de vous garantir de la nouveauté et du bon contenus qui peux vous faire plaisir ! Mais...
    nous ne savons pas vraiment ce que vous attendez du
    Skyblock, bien sûr la raison principale reste surement la 1.13, que nous travaillons.

Alors via ce post, vous allez pouvoir nous dire tout ce qui vous passe par la tête, que se soit
    les idées, du contenu, du changement sur certaines choses actuellement déjà présente sur le Skyblock et bien sûr les avis négatifs. On prévient mais toutes les idées cités ne seront pas forcement retenus, nous prenons en compte vos avis, nous y répondrons si besoin et nous réfléchirons à chacune des propositions.

Bon jeu à vous et merci d'avance ! :]

2. 2fireboots

2fireboots Mineur de fer

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    3
    Moi je trouve que le sky est très bien, le seul défaut est que quand on se fait kick d'une ile/ on la quitte, on perd notre EC, ce serait bien de changer ça, merci!

Coltroc et SlaYers__ aiment ça.
  3. SlaYers__

SlaYers__ Chevalier

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    450
    Non d'avance ça ne changera pas XD

Coltroc apprécie ceci.
  4. Vincent mm.

Vincent mm. Mineur de diamant

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    6
    Occupation:
    Farm les têtes au survie
    Localité:
    Bordeaux
    Je me connecte rarement au sky car je trouve le créa beaucoup plus facile à débuter. Ça serait pas mal de permettre aux nouveaux joueurs d'avoir accès à un peu plus de choses pour avancer plus vite pour s'accrocher à ce serveur. Par exemple simplifier les challenges «novice» ou démarrer avec une île plus grande et avec plus de ressources. Des explications supplémentaires sur le skyblock seraient pas mal aussi.
    Merci d'avoir lu !

5. G0Zz_

G0Zz_ Pêcheur

Inscrit:
    3 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    Super cool ! j'aime bien la communauté et le fait qu'il n'y ai pas de money je trouve ca cool aussi, ça nous oblige a farmer des ressources pour les échangées, ...
    seul problème c'est peut etre la taille mais pour ca il faut être SuperCube donc je comprend cette restriction ;)

6. pokofu

pokofu Mineur de fer

Inscrit:
    9 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Je trouve ce skyblock dans l'ensemble très bien mais cependant cela me pérturbe qu'il n'y ait pas de system de monnaie car on mets trop de temps a commencer quand on débute c pour cela que j'aimerai qu'il y ai un systeme de monnaie pour pouvoir aussi acheter des blocs car le farm est vraiment trop long et on y passe vraiment trop de temps . Sinon rien a dire au niveau du staff tout le monde est sympa :) .

7. SlaYers__

SlaYers__ Chevalier

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    450
    Du 100x100 c'est déjà pas mal :eek:

Coltroc apprécie ceci.
  8. SlaYers__

SlaYers__ Chevalier

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    450
    Désolé par avance mais il n'y aura pas un système de monnaie :/ Justement c'est ce qui démarque le Sky par rapport à tout les autre Sky disponible sur d'autre serveur. Certe il faut farm mais c'est normal pour nous, et un système de monnaie rend le farm plus simple, et justement on aime cette difficulté et on restera sans monnaie. Merci en tout cas de ton commentaire ^^

Coltroc apprécie ceci.
  9. SlaYers__

SlaYers__ Chevalier

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    450
    Les challenges changerons mais resteront principalement la même chose, après on y travail. Et toutes les infos sur le Sky sont au /warp règles et /warp tuto et le Spawn aussi ^^

Coltroc apprécie ceci.
  10. Eleanaa

Eleanaa Mineur d'or

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    27
    moi ce que j'aimerais bien c'est qu'il y'ai des concours pour pouvoir gagner des spawneurs sa avantagerais certain peut-être vous y avez déjà pensés ou y'a déjà eu cette remarque mais bon je le dit voila^^

11. Buckyyy

Buckyyy Chevalier

Inscrit:
    12 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    107
    Localité:
    Belgique
    Y en a souvent des concours pour en gagner Eleanaa^^

12. Rosinnette

Rosinnette Ecuyer

Inscrit:
    27 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    85
    ben au debut tu peut aussi demander a la communauté des block parce que comme tu la dit au debut c compliquer a démarrer ^^'

Coltroc apprécie ceci.
  13. Eleanaa

Eleanaa Mineur d'or

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    27
    ah je ne savais pas guillaume

Coltroc apprécie ceci.
  14. SlaYers__

SlaYers__ Chevalier

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    450
    Oui y'a des concours, mais principalement lors d'Evènements, mais bon pour le peu de joueur qui participe à chaque fois, bah un moment c'est décourageant xD

Coltroc apprécie ceci.
  15. LaGrandeRacine

LaGrandeRacine Ecuyer

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    97
    Moi je trouve qu'il faudrait des pnj pour acheté des spawneur et rajouté des moyens de farme l'or par exemple si y'a un pnj pour acheté des spawneir à areigné squelette pour par exemple 10 os 1 pepites ou d'autre loots sa encouragerais a faire des farme sa szrais cool et sa donnerais de nouveaux objectifs

Coltroc apprécie ceci.
  16. Buckyyy

Buckyyy Chevalier

Inscrit:
    12 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    107
    Localité:
    Belgique
    Un spawner à araignées pour 10os c'est exagéré surtout qu'après on peut changer l'oeuf du spawner... mais c'est vrai que ça pourrait être bien des spawners en vente (Pour très cher) genre 10 stack de blocs d'ors ou un truc comme ça pour un spawner à pigmen^^

Coltroc apprécie ceci.
  17. LaGrandeRacine

LaGrandeRacine Ecuyer

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    97
    Vous m'avez mal compris genre (exemple) 1spawneue à areigné pour 1stack de block d'or exemple et les loots (fil) bah genre 10 fils pour 1pépite d'or

Coltroc apprécie ceci.
  18. LaGrandeRacine

LaGrandeRacine Ecuyer

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    97
    Et on pourrais faire sa avec les spawneurs zombi squelette areigné slime et aussi pour les animaux normal même si c'est déjà possible genre 1 pnj ou on peux échangé laine cuir... Contre or après à déterminer les prix

Coltroc apprécie ceci.
  19. SlaYers__

SlaYers__ Chevalier

Inscrit:
    13 Mars 2017
    J'aime reçus:
    450
    Nan justement on veux pas que le S'y soit aussi simplifié et ressemble à tout les autres au point d'obtenir tout les spawners possible, enfin presque. Mais en tout cas, on reste sur un Sky ou les ressources sont farmables avec des usines. Les spawners à fer et or resteront ceux intenable, mais nous resteront sur un Sky qui préviligie les Usines que l'ont peux faire avec le Système du jeu.

Coltroc apprécie ceci.
  20. LaGrandeRacine

LaGrandeRacine Ecuyer

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    97
    Oui mais à force c'est saoulant tu te CO tu frappe des pigs pendant 1h pour avoir de l'or alors qu'il pourrait t'avoir tellement d'autre moyens pas plus facile mais nouveau quoi et surtout même si on rajoute pas de spawneurs de spawneurs au moins rendre les spawneurs à pig men achetable avec des block d'or ou autre

Coltroc apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share