[Skyblock] Kits modulables

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Sifriac, 16 Novembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sifriac

    Sifriac Moderateur Membre du STAFF

    Inscrit:
    28 Juillet 2016
    Messages:
    116
    J'aime reçus:
    215
    Points:
    1 290
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    La sortie du nouveau Skyblock a apporté avec elle son lot de nouveautés. Vous avez pu le remarquer, le premier grade donne accès, pour les cubes, au kit cube et pour les supercube au kit cube et supercube.

    Ce ne sont pas des kits comme n'importe quels kits car ils sont modulables, vous pouvez choisir parmi les items proposés ceux que vous désirez pour façonner votre kit en fonction de ce qui vous intéresse.

    Voici donc un petit tuto pour vous expliquer comment tout cela fonctionne !


    Tout d'abord voici l'interface qui sera ouvert lorsque vous taperez la commande /supercube edit (/cube edit ouvrira un inventaire similaire mais avec moins d'items)
    Interface Supercube edit.png

    Voici un résumé de ce que cela représente :
    1 - Votre nombre de points que vous pourrez utiliser. Il est de 150 points pour les supercube et de 50 points pour les cubes
    2 - Le prix des items. Les items sur la ligne du fer coutent tous 10 points, ceux sur la ligne du lingot d'or coutent 15 points etc.
    3 - La liste des items que vous pouvez sélectionner (ils apparaitront en enchanté). Vous pouvez en sélectionner un seul à chaque fois.
    4 - Le bouton pour valider et sauvegarder votre kit.
    5 - Le bouton pour quitter l'infertace. Si vous quittez l'interface alors que vous êtes entrain de faire votre kit, tous les items sélectionnés seront dé sélectionner. Il faudra recommencer.

    Comment cela marche ?

    Comme expliqué, vous pouvez sélectionner un seul item à chaque fois tout en respectant votre nombre de points imposé (bien évidemment si vous ne voulez pas utiliser tous vos points, libre à vous mais, à contrario, vous ne pourrez pas dépasser ce nombre).

    Si vous vous êtes trompé dans la sélection d'un item, vous devrez fermer pour recommencer votre kit.

    Une fois que vous avez terminé de sélectionner ce qui vous intéresse vous vous retrouverez avec une interface de ce type :

    Capture d’écran 2020-11-16 131521.png
    Appuyez alors sur Sauvegarder, cela fermera l'interface et vous pourrez taper la commande /supercube get (ou /cube get) et vous obtiendrez votre kit.

    Si vous ne retouchez pas à votre kit, il restera le même jusqu'à tant que vous décidiez de le re façonner. Il est disponible tous les 24h.
     
    Dernière édition: 16 Novembre 2020
    Waythix apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share