[Semi-RP] Event Escape Game d'Halloween !

Discussion dans 'Events' créé par _FloG4meur_, 1 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _FloG4meur_

_FloG4meur_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    14 Mars 2018
    J'aime reçus:
    206
    Bonjour à tous chers joueurs !
    Aujourd'hui j'annonce la sortie du /warp halloween qui vous emmène à un escape game géant !
    Alors soyez dans les premiers à réussir toutes les énigmes pour gagner une récompense unique !

Bonne chance à tous !
    http://prntscr.com/pr859w

Boomeur, dylan29dc et Alexxx77 aiment ça.
  2. _FloG4meur_

Inscrit:
    14 Mars 2018
    J'aime reçus:
    206
    Bonjour à tous !
    Tout d'abord, un grand bravo à tous nos participants à cet escape game en espérant que cet évent vous a plu !
    Voici le classement : Comme prévu ce sont les 8 premiers qui gagneront une récompense. Nous tenons tout de même féliciter toutes les personnes l'ayant réussi, même s'il ne figure pas dans son listing. Pour cela, chacun d'entre vous gagnera en plus, un trophée d'Halloween 2019.

1/ dylan29dc
    2/ Jujubow
    3/ eaurel

4/ NightGaunt62
    5/ Appolox_Joy
    6/ RouleauxDeScotch
    7/ Mael_RD
    8/ Xenes_du63

Merci à tous de votre participation ! Veuillez nous contacter en jeu, pour recevoir votre récompense !

3. Kabouum

Kabouum Forgeron

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    22
    Salut, Félicitations aux gagnants ! Par contre je me demande comment se fait-il que Zirakinbar et moi ne soyons pas dans le top alors que nous avions fini juste après dylan29dc et Jujubow. :confused::cry:
    Même si il y a eu un bug qui nous à tué à la fin de l'épreuve, nous l'avons recommencé et nous avons fini avant NightGaunt62. Je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas détruire le warp mais nous avions déjà entièrement fait l'escape Game et en l'absence de staff pouvant nous aider (ceux des autres serveurs n'ayant pas les droits) j'ai décidé de casser des blocs. D'autres personnes sont entrés dans la maison de cette manière et ne sont pourtant pas exclu du top.
    Bonne journée

Dernière édition: 13 Novembre 2019
    RouleauxDeScotch apprécie ceci.
  4. NightGaunt62

NightGaunt62 Ecuyer

Inscrit:
    16 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    145
    Occupation:
    Etudiant a l'ENSIL ENSCI
    Localité:
    Limoges
    je tiens a preciser que oui j'ai profité du bug mais des que j'ai vu Nico je l'ai prevenu, papi etait avec moi au moment des faits et qu'il ne pouvait rien faire. par concequent j'ai ensuite demandé ce qu'il fallait faire. on m'a dit de refaire l'event. Ce que j'ai fait et dans sous supervision d'un moderateur.
    alors avant de dire que j'ai profité d'un glitch, essayez de vous renseigner :)

5. Kabouum

Kabouum Forgeron

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    22
    Waw ! Bien sûr que t'as profité du glitch comme toutes les personnes qui étaient là... je t'ai vu mais je ne te visais pas particulièrement dans mon message. Ca m'embête d'avoir été viré de la liste mais ça me fait plus chier pour Zirakinbar parce que c'est moi qui ai cassé les blocs et au passage nous aussi nous avons refait l'event donc il mérite autant que toi de gagner. Et excusez moi nicoco et flo d'avoir cassé votre map.
    Nb: j'écris en mon nom pas en celui de Zirambar.

6. Kabouum

Kabouum Forgeron

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    22
    Et au passage tu te contredis night tu commence ton message par "j'ai profité du bug" mais tu fini en disant "avant de dire que j'ai profité d'un glitch, essayez de vous renseigner"

7. dylan29dc

dylan29dc Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    158
    Vous avez sûrement refait l’évent après les 8 gagnants d’où le fait que vous soyez pas dans le classement et comme nigth je pense que vous auriez du le faire en la présence d’un modo pour vous surveiller

8. Kabouum

Kabouum Forgeron

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    22
    Non on ne la pas refait après les 8 gagnants et aucun modo nous a dit de refaire l'event en sa présence

9. _FloG4meur_

Inscrit:
    14 Mars 2018
    J'aime reçus:
    206
    Bonsoir Kaboum (il faudrait peut être que tu penses à changer de pseudo sur le forum ?),
    Nous avons effectué ce classement avec Nicoco55 de la plus juste des manières possibles. Nous trouvons inadmissible ce comportement et cette intelligence de vouloir casser des blocs pour aller plus vite sur un évent qui nous a pris des mois et dont le principal but était la réflexion ... Bref, inutile de m’attarder la dessus tellement l'attitude nous déplore.
    Pour revenir à ta question, Zirakinbar a en effet été entraîné dans cette triche. Que ce soit volontaire ou non, son attitude n'était pas la meilleure même si ce n'est peut être pas lui qui a saccager l’évent. De plus, il ne s'est pas pressé de nous signaler qu'il l'avait fait en trichant ! (Non, il a préféré plutôt nous demander quand est-ce qu'il allait obtenir sa récompense ? Mouais... Très honnête tout ça). Et c'est par le biais de NighGaunt, qui lui a assumé en toute honneté (et je te remercie d'ailleurs), l'avoir fait en trichant (on se demande à cause de qui ?) en nous envoyant un mail.
    Nous avons donc pris en compte tout cela afin d'établir le classement qui ne sera en aucun cas modifié. Lorsque vous aurez la tête sur les épaules pour nous signaler un bug, au lieu d'en profiter à coeur joie et d'ensuite réclamer votre récompense, nous pourrons alors faire un effort de notre côté.
    Je tiens à m'excuser de cette réponse qui m'a l'air "sèche" à la relecture, mais je n'arrive pas à faire autrement car c'est pas sympa de ta part et cette demande est plus déplacée qu'autre chose...

Bon jeu,
    _FloG4meur_

Alexxx77 apprécie ceci.
  10. Kabouum

Kabouum Forgeron

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    22
    Salut flo, désolé pour le pseudo je n'utilise pas le forum d'habitude donc j'ai oublié de demander à le changer.
    J'ai cassé les blocs parce que le pnj ne marchait pas et donc ne pouvait pas recevoir le ticket d'entrer. L'event était très bien je l'ai fait donc oui j'ai réfléchis mais enfin bref je comprends ton choix et j'ai pas envie de m'embrouiller pour r donc tant pis.
    Mais pour finir, j'aurai trouvé ma demande déplacée si on était que 2 à avoir utilisé, je ne comprends pas le fait de pardonner parce qu'il te la dit. Je triche à un évent mais comme je te le dis j'ai quand même une récompense(surtout que night c'était la première fois qu'il avait fait l'event donc il n'a pas d'excuses).Et honnêtement je n'ai même pas pensé à vous le dire je savais que dylan allait le faire (il m'avait envoyé plusieurs mp). Je pense que night a été plus intelligent que moi à le dire avant que d'autres le fassent ( je ne l'ai pas forcé à avancer donc c'est bizarre de changer d'avis après avoir fait la connerie )
    PS: je trouve que saccagé l'event c'est un grand mot j'ai cassé de la terre à l'entrée pour passer sous les blocs invisibles et la porte d'entrée en fer

11. Kabouum

Kabouum Forgeron

Inscrit:
    2 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    22
    Merci pour le pseudo

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share