Retours sur les Events !

Discussion dans 'Kit-PvP' créé par Waythix, 3 Novembre 2019.

1. Waythix

Waythix Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 769
    Occupation:
    Amitié, Créer, Jouer, Animer
    Localité:
    Amestyl
    Site web:
    Après avoir pu assister à deux des évènements proposés chaque semaine au KitPvp (et ayant beaucoup de retours sur le 1e), je me propose ici de dresser une petite liste d'améliorations à apporter aux évènements.

L'évènement "Tournois"

- Changez le système de spectateur d'urgence ! En effet, le système actuel revient à observer le combat des deux participants depuis une couche de blocs invisibles située assez loin en hauteur. Je trouve ça dommage car personnellement, j'aurais adoré pouvoir suivre pleinement les combats. Je propose donc de faire passer tous les spectateurs en "gm 3" et de fixer une limite de zone (comme l'arène des duels lors de la v2 du KitPvp pour ceux qui s'en souviennent) pour éviter que des joueurs s'amusent à quitter la zone de combat. Cela nous permettra de suivre plus attentivement les combats et de leur apporter un certain intérêt (certains joueurs se désintéressaient rapidement des combats qu'on voyait à peine).

Globalement, au niveau de l'équipement, ça m'avait l'air correct pour mener un combat correctement donc rien à dire là-dessus pour le moment :p

L'évènement "Labyrinthe"

Un très bon évènement dans sa globalité ! C'est pour le moment celui qui m'a le plus plu en terme d'ambiance de jeu et un grand merci à tous les joueurs présent ce jour-là, c'était très cool de jouer avec vous tous ^^
    Un seul point négatif --> Les steaks ! Utilité ? 0
    La barre de faim n'a pas descendu d'un jota pendant toute la durée de la partie et seuls les pommes d'or ont servies au final. peut-être enlever les steaks et prévoir 5 pommes d'or au lieu de 3 ?

Voilà tout ! J'en referais si d'autres events pointent le bout de leur nez mais jusqu'ici, voilà mon ressenti sur les events ayant déjà eu lieu. @Deniiss c'est à toi :)

Dernière édition: 12 Novembre 2019
    zap37 et LePtiitBarbare aiment ça.
  2. Deniiss

Deniiss Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    233
    Je prend ton avis en compte, merci si tu as d'autres idées n'hésites pas que ce soit ici ou dans le channel question du staff sur discord :)

Waythix apprécie ceci.

Partager cette page

Share