Remettre les réalisations de challenge au Skyblock comme avant

Discussion dans 'Suggestions' créé par Riche_heu_Lieux, 9 Novembre 2019.

1. Riche_heu_Lieux

Riche_heu_Lieux Mineur de pierre

Inscrit:
    19 Avril 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, moi qui ai des jolies fermes diverses qui produisent des dizaines de double coffres de cactus ou canne à sucre par jour, je me trouve embêté par le fait que lorsque je convertis ces objets en sable ou argile, je dois spammer la touche "+5" pour prendre en compte tout mon inventaire. Sauf que c'est très pénible !

Pouvoir écrire directement le nombre de réalisations qu'on voulait était très bien, pourquoi avoir changé ?
    Sinon ce serait cool que le bouton "+5" remplace le "+1" actuel et que le "+5" actuel devienne un "+50" !

Bien cordialement.

2. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 376
    J'ai jamais réellement joué au skyblock donc je ne connais pas cette fonctionnalité et si aujourd'hui, elle n'est plus disponible, ce n'est pas une décision de notre part.
    Par ailleurs, le fait de pouvoir réaliser plusieurs challenges d'un coup permet tout de même déjà de réduire le nombre de clics ;)

3. Riche_heu_Lieux

Riche_heu_Lieux Mineur de pierre

Inscrit:
    19 Avril 2019
    J'aime reçus:
    2
    Le nombre de clics est réduit certes, mais moi qui vide 8 ou 9 double coffres de cactus d'affilée, ça me prend énormément de temps d'incrémenter de 5 pour avoir les réalisations qui prennent en compte tout mon inventaire !
    Avant j'avais juste à saisir le nombre de réalisations souhaitées et c'était super rapide !

Partager cette page

Share