Règlement créatif

Discussion dans 'Règlements' créé par Moncube, 15 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moncube

    Moncube Admin Membre du STAFF

    Inscrit:
    18 Avril 2016
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    446
    Points:
    1 160
    Nous considérons que vous avez pris connaissance de chacune de ces règles avant de jouer, par conséquent "je ne savais pas que c'était interdit" n'est plus une excuse :)

    Règles complémentaires pour le créatif :
    (toutes les règles du règlement général de Moncube s'applique sur ce serveur, c'est pourquoi nous vous recommandons d'aller lire celui ci avant)

    I) Chaque joueur est entièrement responsable de son plot
    , par conséquent chaque build se trouvant sur une parcelle est de la responsabilité du joueur.
    Néanmoins si un joueur est surpris entrain de grieff un plot en l'absence du propriétaire, le staff se réserve la possibilité de le deny du plot s'il en a la possibilité.

    II) Générer ou importer des items faisant crash les clients ou le serveur est lourdement sanctionné.

    III) Le build sur les plots est libre, malgré cela les builds à caractère sexuel, raciste, xénophobe, homophobe ou nazi sont formellement interdits. Ils entraîneront immédiatement un bannissement de 2 à 6 mois ainsi qu'une suppression totale du plot.
    Ainsi la représentation de camps de concentrations (chambres à gaz), club de streap-tease, ou autre sont à éviter.
    Les rp à thèmes cités précédemment ou politiques ne sont pas non plus autorisés.

    IV) Le créatif est un serveur ouvert à tous ! Par conséquent nous pouvons y trouver tous les âges, toutes les origines, ainsi que toutes les cultures. C'est pourquoi nous attendons des joueurs un langage correct, sans grossièretés, et sans discriminations ! Aucune forme d'harcèlement ne sera tolérée.

    V) Toutes les règles du chat concernent évidemment le créatif. Toute forme de flood (abusif), spam ou provocation est interdite. Il vous est d'ailleurs recommandé de parler français, ou du moins une langue que le staff présent comprend.

    VI) Toute forme de use bug, que ce soit sur le monde plot comme sur les warps events sont interdits.
    Il vous est défendu d'accéder aux events sans la permission d'un staff ou même de l'activer.
    Pareillement n'essayez pas de sortir des limites de map imposées, si elles sont là ce n'est pas pour rien ! (Trop faire charger la map risque d'engendrer des lags par exemple)

    VII) Les machines anti-afk ne sont pas autorisées, le joueur propriétaire du plot sur lequel une de ces machines se trouve sera sanctionné.

    VIII) Le plagiat de build est strictement interdit, pour reproduire une construction se trouvant sur un plot vous devrez obtenir l'accord du propriétaire, dans le cas contraire (sans preuves de son accord), le build voir le plot du joueur ayant plagié se verra supprimé.

    IX) Le staff n'est en aucun cas obligé d'aider les joueurs à build. Pour ce qui est du WE (world edit), cette aide ne sera désormais plus accordée après des problèmes de spam et d'abus de la part de certains joueurs.

    Ce règlement est susceptible d'être changé à tout moment, c'est pourquoi nous vous demandons de venir le consulter régulièrement afin de vous tenir au courant de tout changement éventuel.

    Bon jeu à vous !

    Règlement créé par zap37.
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share