Quelques idées et remarques....

Discussion dans 'Général' créé par EhToiLaBas, 14 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EhToiLaBas

EhToiLaBas Chevalier

Inscrit:
    27 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    337
    Bonjour, bonsoir !

Décidément EhToiLaBas parle beaucoup depuis qu'il a quitté le staff ! x)

Plus sérieusement, depuis déjà quelques temps ,j'ai pu constater avec regret l'abandon presque total de la section "Parlons peu, parlons Moncube", qui avait été mise en place à l'époque afin de permettre aux joueurs et au staff d'avoir un lien plus soutenu, que ce soit par le biais des interviews (des joueurs et des membres du staff) ou encore par le biais de la section "des grades et des staffs" (qui selon moi est capitale pour les joueurs voulant se tenir au courant de qui part et arrive dans le staff. En effet, cela fait déjà un moment que je ne fais plus parti du staff et des joueurs arrivent encore à être surpris du fait que je n'en fasse plus parti...... fait qui selon moi serait évité avec la mise à jour constante de cette catégorie du forum...

J'aimerai ainsi savoir pourquoi rien n'est fait à ce propos ?

Par ailleurs il est plus que nécessaire de valoriser le forum aux yeux des joueurs. Je m'explique, la plupart des informations sont transmises par le biais de posts forum (events, mise à jour, nouveautés ...). Or, actuellement je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas pris conscience de l'importance de ce forum que ce soit pour les votes ou se tenir informés. Ainsi pourquoi ne pas simplement trouver un système qui récompenserai les joueurs les plus actifs sur le forums que ce soit avec des tokens ou autres récompenses.

Enfin, en ce qui concerne les interviews (idée mise en place par Arniks et Never), il est évident que cela prend du temps mais sauf preuve du contraire les joueurs ont envie qu'il y ait moins de distance avec le staff et que ce dernier soit plus proche d'eux, chose que les interviews permettraient selon moi car elles permettraient de mieux se connaitre et impliquer d'avantage les joueurs !

Merci à ceux qui liront ^^
    Bonne soirée/journée ! :)

2. Lophtyel

Lophtyel Ecuyer

Inscrit:
    21 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    264
    Occupation:
    Se balader sur le forum, incroyable non ?
    Localité:
    Son Labo Du Savant Fou
    Site web:
    J’ai rien à dire,
    J’suis complètement d’accord avec ce monsieur

EhToiLaBas et LePtiitBarbare aiment ça.
  3. LePtiitBarbare

LePtiitBarbare Chevalier

Inscrit:
    28 Février 2018
    J'aime reçus:
    296
    Je suis d'accord avec toi aussi sauf sur un point, les évents sont certes annoncés sur le forum mais maintenant ils le sont aussi sur le discord, et pas que les évents, je pense que pour un joueur qui ne tient pas à s'impliquer plus que ça sur le serveur le discord suffit amplement

4. Alexxx77

Alexxx77 Alchimiste

Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    85
    Bonne initiative mais attention avec l'idée des récompenses pour les plus actifs qui pourrais amener à un forum disons "malsain" avec beaucoup de post/réponses inutiles juste pour avoir des récompenses :pouceenl'air:

5. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 416
    J'en parlerai à une prochaine réunion staff. Par ailleurs, si certains de vous sont intéressés par ce "rôle" , venez me parler sur TS et pourquoi pas ;)

EhToiLaBas et LePtiitBarbare aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share