Proposition de services Buildeur.

Discussion dans 'Buildeur' créé par TIM_L_OBSCUR, 18 Octobre 2020.

1. TIM_L_OBSCUR

TIM_L_OBSCUR Mineur de pierre

Inscrit:
    26 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bien le bonjour / bonsoir à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon pseudo Minecraft est TIM_L_OBSCUR. Je suis sur le serveur Moncube depuis à peu près 2 années.

Je n'ai pas Teamspeak, mais je suis sur le discord de Moncube.

Je propose mon aide au staff et pas que pour les aider à build. Mes amis IRL et d'autres disent que je suis très bon en build, je ne me qualifierais pas comme ça mais c'est vrai que j'adore construire dans Minecraft...

On m'a déjà proposé plusieurs fois de l'aide pour build, décorer et Terraformer. La décoration est... mon point fort, si je puis dire; et j'ai aussi un bon niveau en Terraforming.

Mon seul talon d'Achille, selon moi, est le build du Moyen-Âge, avec des bâtisses qui ont un style Gallo-romain ou Viking. Sinon, je peux construire à peu près tout.

Quand je me connecte sur Moncube, il est rare que je parte durant l'heure qui suit. Je n'ai pas vraiment de "disponibilité", car, quand on me demande de build, je le fais :)

Pour les builds mini-jeux, je prends un malin plaisir à les faire... peut-être même plus que si j'y joue. Donc voilà, je peux créer beaucoup, beaucoup de choses; surtout en utilisant le Terraforming. Je me suis même amusé à créer mon propre style de build (arbres, escaliers, torches, etc...).

Rien ne presse, j'ai tout mon temps...

Merci d'avoir lu.

TIM_L_OBSCUR

Partager cette page

Share