Projet de ville Semi-RP '' Arkoris ''

Discussion dans 'Projets de Ville' créé par Lithox_, 28 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lithox_

Lithox_ Pêcheur

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    -Pseudo in game Lithox_ avec Apollox_Joy comme adjointe.

-Ville composée d'un spawn dans un avion avec les règles de la ville et un bouton de téléportation vers la ville. Dans cette ville il y a la possibilité d'acheter des appartements sous-terrain ainsi qu'à la surface. Il y a aussi des maisons, des tentes et des terrain aménageable. Elle est composée de différents quartiers définis par des couleurs dans le langage Portugais. (exemple: bleu=azul, rouge=vermelho etc..).

-Son style est moderne/contemporain.

-Une ville comme les autres créé par 4 jeunes portugais en guises de pouvoirs et de richesses . Pendant les travaux ils ne se mirent jamais d'accord, l'un voulais un quartier carré, l'autre un quartier rectangle ce qui mis une tension au sein du groupe.Les 4 jeunes finissent par une dispute sans relâche et décident de bâtir seuls, chacun de leurs côtés leurs empires .La ville fût séparée en 4 parties distincts mais une bataille continuais de les interposer. Qui aura le meilleur empire ?

-Nous sommes en possession de la somme.

Nous n'avons pas pu mettre tous les screens, les bâtiments sont disponible au créatif dans la parcelle de Apollox_joy, nous avons des maisons de couleurs rouge, vert,jaune et rose et nous prévoyons de faire du bleu et du violet.

Fichiers attachés:

Dernière édition: 4 Septembre 2019
    Lunaaaw, sdlgshinji et Apollox_Joy aiment ça.
  2. Apollox_Joy

Apollox_Joy Batisseur

Inscrit:
    21 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Non mais vraiment c'est une trop bonne idée xD

Lithox_ apprécie ceci.
  3. DiamondWine

DiamondWine Marquis

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    934
    Occupation:
    Maire de KeyWest
    Salut, je suis pas fan niveau architectural, ça me rappel vaguement une ville qu'on a déjà connu sur le semi-rp et qui n'avais pas bonne réputation à cause de ses build, après qui suis-je pour juger me direz vous. Je n'aime pas trop la forme des tentes et l'absence de variation de couleur sur les bâtiments notamment le vert ^^'

Boomeur et Alexxx77 aiment ça.
  4. Lithox_

Lithox_ Pêcheur

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    Ce ne sont que des exemples nous ne pouvons pas tout mettre sur les screens,nous avons pour but de faire la beaucoup de couleurs (vert, rouge,rose,violet,jaune et bleu) sinon passe me voir en crea ou vas voir la parcelle /p h apollox_joy ^^

DiamondWine apprécie ceci.
  5. dylan29dc

dylan29dc Chevalier

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    134
    Pour moi ils tiennent un bon filon mais c’est à retravaillé. En effet les tantes pourrait être build d’une autre façon pour qu’elle puisse mettre la ville en valeur néanmoins les maisons ne sont pas trop mal.

Blaesos, Lithox_ et DiamondWine aiment ça.
  6. DiamondWine

DiamondWine Marquis

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    934
    Occupation:
    Maire de KeyWest
    Non mais je disais pas ça pour être méchant hein, j'expose juste mon avis ;)

Alexxx77 apprécie ceci.
  7. dylan29dc

dylan29dc Chevalier

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    134
    Oui tkt je sais ;)

DiamondWine apprécie ceci.
  8. Alexxx77

Alexxx77 Forgeron

Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    71
    Je ne vois pas trop l'originalité et le concept réel de votre projet, c'est "brouillon", tout cela n'est que mon avis mais quel est le réel Thème à part "On a mis des couleurs du portugal, un peu de ci et un peu de ça et c'est l'idée de 2 joueurs" ?
    Ensuite au niveau des builds je trouve ça très peu rechercher et peu original, ça fais un peu build de nos jeunes années 2012, peut-être que certains aimerons mais c'est mon ressenti personnel
    Je pense que le serveur compte déjà beaucoup (voir trop) de villes dans ses rangs pour en rajouter de nouvelles qui n'ont pas trop de potentiel ou d'idées novatrices

PS: http://prntscr.com/ozl9ng à quoi sert ce screen?

9. Dadoun

Dadoun Baron

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    248
    Localité:
    Bar de moncube
    Bonjour, comme plusieurs personnes, je ne suis guère séduit par les builds que l'ont peut apercevoir sur les screens. En effet, je trouve le design trop simpliste et comme dis plus haut, trop vieillot (so 2012).
    La deuxieme chose qui m'as déçu est la faible histoire de la ville :
    "La ville viens de 2 jeunes moncubiens en quêtes de créations ! La ville est donc séparée en 2 style différents l'un moderne et l'autre contemporain. Les couleurs des quartiers permettent de retrouver le style de chacun des 2 joueurs exprimant leurs créativités."... euh oui, mais encore ?...
    Pour conclure, je pense que le projet n'est clairement pas abouti, du moins je l'espère car la il n'est clairement pas assez solide à mon gout, de plus, avec les multiples villes sur le semi je ne pense pas qu'elle trouverai sa place si elle reste telle quelle.
    Encore une fois ce n'est qu'un avis objectif de la chose.
    Cordialement.
    Dadoun.

10. Lithox_

Lithox_ Pêcheur

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    Je suis désolé pour toi que tu n'y vois pas d'originalité, tout le monde est libre de créé une ville, nous avons beaucoup rechercher pour trouver le thème c'est compliqué de trouver un thème, le screen que tu désigne est un appartement sous terrain donc pour montrer l'espace de l'appartement, je ne sais pas si toi tu est propriétaire d'une ville mais si tu l'est c'est que tu as eu le droit à ta place je vois pas pourquoi nous n'aurons pas ce même gain, merci pour le compliments des maisons 2012 nous les avons tous créés de toutes pièces. Cette ville est avant tout pour notre objectif de ce réussir à créé une ville, nous avons investi du temps ça serait sympa de recevoir du positif sur une ville que nous créons par notre imagination et non par des thèmes vues et revues '' médiéval '' ou '' moderne '' et tout ces styles très connu du publique. Nous proposons notre projet car nous avons les moyens en argent du semi comme en matériaux de fabrication. Libre à ceux qui ne veulent pas acheter une maison de ne pas le faire. Viens en creatif pour voir tous les aspects de la ville de ta vision, les screens sont limité.Je ne vois aucun problème à ce que le semi héberge beaucoup de ville au moins ça varie les plaisir et chacun peux montrer ses talents de build.

Blaesos apprécie ceci.
  11. Lithox_

Lithox_ Pêcheur

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    Nous ne sommes pas des professionnels en build, nous voulons juste prendre cette possibilitée de creation qui est la ville, certe l'histoire de la ville n'est pas très attrayante mais nous nous débrouillons avec nos capacités qui sont pour le moment simplistes, on y travail depuis 4 jours sans relâche et nous sommes fier de notre projet donc de recevoir autant d'avis négatif de personnes qui ont déjà une ville appart vouloir supprimer la concurrence je ne vois pas à quoi sa sert, nous voulons proposer ça déjà pour s’améliorer dans nos builds et pour montrer notre talent même minime.Avec le temps nous améliorerons notre ville par nos acquis mais pour le moment nous cherchons à ce débarrasser de ce moment de candidature et de faire notre ville librement. Nous espérons vraiment qu'elle soie acceptée pour changer notre vision de jeux et crée des choses sur une parcelles spacieuse sans pillage et sans être en créatif pour avoir la difficultée de créations.

12. Alexxx77

Alexxx77 Forgeron

Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    71
    Pour moi, vous devriez peut-être y passer plus de temps et ne pas poster le premier modèle de maison que vous arrivez à faire, pour moi ces screens sont juste l'impression que ça donne, peu importe qui passerais 15minutes sur son plot en créatif arriverais à un résultat similaire, c'est peut-être cru mais c'est pour moi ce que ça reflète, mis à part pour l'avion qui, si il n'est pas tiré d'internet, est assez bien fait et a du demander un peu de temps (2h). Ensuite oui je suis d'accord avec toi tout le monde a le droit à sa chance mais je pense que cette chance se mérite par des idées, de l'originalité et non une dizaine de designs fais à la va vite sinon tout le monde serait Maire sur le serveur et le staff cuterais encore plus de villes qu'ils n'ont déjà à le faire.

Encore une fois, je ne suis personne pour décider du sort de votre projet de ville, j'expose mon avis et le staff en aura sûrement un différent.

13. Lithox_

Lithox_ Pêcheur

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    comme je te l'ai expliquer nous sommes tout deux des débutants en building dans mon cas c'est les premières maisons que je créé sans copier coller sur internet, les builds ne se font pas en 15 minutes pour nous mais en 1h facile la maison, comme je l'ai dit je souhaite obtenir la parcelle pour améliorer les builds quand je me rendrai compte que ça n'est pas suffisamment détaillé.

Blaesos apprécie ceci.
  14. Lithox_

Lithox_ Pêcheur

Inscrit:
    24 Août 2019
    J'aime reçus:
    18
    J'ai apporter une petite modifications je vous invite à relire et revoir les screens ! Dadoun j'ai mis en forme une nouvelle histoire, bien sur comme les noms des quartiers sont écris en portugais, j'ai mentionné des jeunes portugais mais ça n'est en aucun cas raciste comme quoi les portugais sont des bâtisseurs de bâtiments. merci pour vos commentaires que sa soit négatif ou positif ;)

Dernière édition: 30 Août 2019
  15. Sinar0

Sinar0 Mineur de diamant

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    98
    Salut. Si tu veut obtenir une parcelle au semi juste pour t'améliorer, va directement au créatif ou en solo mdr. Et je tiens à dire que ce style avec l'avion et les tantes a déjà était fait avec la ville Invictus et n'avais franchement pas marché. Si vous voulez avoir votre chance, il va falloir faire mieux, surtout en l'état actuel du semi.

Dernière édition: 30 Août 2019
    Dadoun et Alexxx77 aiment ça.
  16. Caliawen

Caliawen Baron

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    453

Hum, je me permet d'intervenir. En quoi tu penses bon ou trouve nécessaire de rabaisser un joueur ainsi ? Si il est motivé à construire , c'est parce qu'il a aussi envie de s'investir dans un serveur qu'il aime bien. Si il veut faire une ville au semi, c'est parce qu'il est motivé et qu'il aime jouer dans le semi. Certes Invictus avait eu le même concept, mais l'histoire n'est pas la même. Là, Pas2name, parle d'une ville contemporaine et moderne. Invictus, était plutôt tiré sur le militaire. Le truc qui reste en commun, est l'avion, certes, mais ça s'arrête là.

On a le droit. tous. d'avoir des objectifs, des motivations, des envies sur un serveur. Au lieu de le rabaisser, pourquoi pas plutôt lui donner des conseils, ou des améliorations qu'il pourrait faire ? Là, moi, je viens d'aller voir ces constructions, et franchement, je l'approuve, il y a de l'idée et en plus de ça , il a finalement modifier des choses sur son plot créatif. Alors avant de dire tel choses à quelqu'un, faut aussi penser que la personne est humaine et veut peut-être se donner à fond, non ?

Enfin, voilà, ptetre que ca sert à rien de donner mon ressenti, mais je pense que des fois, il faut réfléchir un peu avant de parler . cordialement

17. Alexxx77

Alexxx77 Forgeron

Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    71
    Merci pour ta réponse par contre je ne vois pas où Sinar0 a rabaisser l'amis Pas2Name? Il a simplement dit qu'un cubo du semi n'étais pas une parcelle pour s'entraîner à build et qu'il ferais mieux de continuer à s'entrainer au créatif pour ça, et il a raison.

Blaesos, Dadoun et Sinar0 aiment ça.
  18. Caliawen

Caliawen Baron

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    453

Bah si justement, ça veut tout dire. Comme il a tourné sa phrase, ça donne l'impression que Pas2name est donc pas assez bon pour avoir une ville. Alors que pourtant ses builds peuvent avoir une chance sur le semi. On a tous débuté par quelque chose et il faut bien commencé par quelque chose. Donc, oui, pour moi, sa phrase le rabaisse. Car notre cher ami, comme tu le dis si bien, essaie de s'y investir et qu'il a envie de prouver qu'il a sa place sur le semi.

Mais bon, de toute manière, ce n'est pas nous qui décideront. C'est au staff de valider ou non.

Lithox_ apprécie ceci.
  19. Sinar0

Sinar0 Mineur de diamant

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    98
    Il y a une chose que je supporte vraiment pas, c'est les gens qui voyent le mal dans toutes les phrases. Surtout quand je ne dit rien de méchant . J'ai bien fait attention de dire les choses de façon correcte et juste. Dire que j'ai fait le contraire, c'est juste de la mauvaise fois.

Dadoun et Alexxx77 aiment ça.
  20. Nicoooo_

Nicoooo_ Chevalier

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    145
    Waouh le drama pour cette ville vous pouvez pas juste écrire bonne chance a toi pour ton projet ou donner des conseils au lieu de critiquer:mad::eek:o_O

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share