Problèmes compte cubis

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par kheelnihael, 17 Juillet 2020.

1. kheelnihael

kheelnihael Gardien

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour bonsoir à tous je crée ce topic pour vous faire part d'un problème important.
    En effet certains comptes de certains joueurs ont été vidés de leurs cubis. Le money top est pourtant encore présent.

J'ai mené quelques recherches et j'ai l'impression que seuls les comptes des cubes ont été vidés, ceux des supercubes et autres grades supérieures semblent intacts (à vérifier et approfondir).
    Merci de prendre rapidement connaissance de ce topic en espérant obtenir réparation.

Nico_0712 apprécie ceci.
  2. Foxtrot76

Foxtrot76 Forgeron

Inscrit:
    12 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    42
    Occupation:
    Joue à minecraft encore et encor
    Localité:
    Devant son PC
    Bonjour, effectivement c'est très embêtant, j'ai commencé à farm un peu avant mon départ (je ne me souviens plus des chiffres exacte et je ne demande aucun remboursement) je peu déjà m'estimer chanceux d'être partie avent ce bug. Le problème est pour les joueurs qui ont beaucoup farmer comme Mael_RD qui a je crois farm 30000 cubits j'espère que le staff trouvera une solution, de plus il faut prendre en comte que les modérateurs du Semi-RP sont eu aussi en vacances (je vous écris depuis mon lieu de vacances je ne suis pas chez moi) et bien bon jeu à vous et j'espère que vous allez retrouver vos cubits adoré. ;)

3. Nico_0712

Nico_0712 Chevalier

Inscrit:
    16 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    209
    Occupation:
    Jouer
    Localité:
    Marseille
    Il a y eu un problème moi j'ai gagné 100 000 cubbits qui m'ont été retiré mais certaines personnes on perdu 100 000 cubbits dans le money top

4. kheelnihael

kheelnihael Gardien

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    32
    Dans ce cas cela voudrai dire que chaque compte s'est retrouvé amputé de 100k cubits ce qui explique que le money top n'ai pas changé mais que certains joueurs se retrouvent à 0.

5. Rouleaux

Rouleaux Ecuyer

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    139
    Occupation:
    trouver refuge sur terre
    Localité:
    Perdu dans l'espace temps
    Site web:
    Pas tout les comptes certains compte n'ont pas été rajouter de 100k donc il sont trkl comme moi mais certain on eu 100k en plus qui on été retirer car c pas legit vois-tu, et d'autre on été débiter alors qu'il n'ont rien demander

6. kheelnihael

kheelnihael Gardien

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    32
    C'est en effet étrange que certains comptes aient reçu 100k. Apparemment cela aurait été corrigé mais certains qui n'avaient rien demandé (moi par exemple) se retrouvent avec un compte vidé :xD:

7. Nutellaaw ♥

Nutellaaw ♥ Alchimiste

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    118
    Localité:
    Martinique
    Il y a eu un problème qui a ajouté 100K aux gens, c'est donc logique que le staff décide de retirer les fameux 100K de ceux qui l'ont reçu. J'imagine qu'en faisant tout ça, ça a dû reset complètement l'argent de tout ceux qui avaient moins de 100 000 cubits, il suffit juste d'aller voir modo/admin pour demander le retour de votre argent (si vous vous en souvenez bien sûr) :)

Nico_0712 apprécie ceci.
  8. kheelnihael

kheelnihael Gardien

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    32
    Dans ce cas il nous faudra faire preuve de bonne foi :xD:

9. Nutellaaw ♥

Nutellaaw ♥ Alchimiste

Inscrit:
    18 Avril 2017