Présentation parcours remerciement

Discussion dans 'Présentations' créé par _KuroShiro, 26 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _KuroShiro

_KuroShiro Alchimiste

Inscrit:
    16 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    108
    J'allais jamais le faire normalement mais allons y

Je me présente je m'appelle Inès ( mais on me connais tous sous Aku) j'ai 16 ans je suis née le 7 juillet 2003 , je passe en seconde générale technologie. Je suis assez timide avec ceux que je connais pas bcp car ceux qui me connaissent savent que je suis une gamine qui fait des conneries mais je peux être sérieuse si besoin. J'aime tous ce qui est le dessin et aussi le tennis ( j'en ai fais pendant 5 ans) . J'ai commencé Minecraft assez jeune avec des personnes formidables mais malheureusement que j'ai perdu de vue .
    Je suis arrivée sur moncube grâce à internet je cherchais un serveur et je suis tombée dessus au tout début j'ai été sur le créatif où j'ai fais la rencontre de ma sœur @KuroFoxi qui est pour moi une des personnes le plus importantes de ma vie et je l'aime vraiment beaucoup hearts️. Et après je suis tombée sur le kit PvP ou j'ai rencontré part exemple @Yaevia ou @Alexboy33 @Vector_Fox (je vais pas faire la liste sinon ils vont me gronder de les notif comme ça ^^' ) et franchement ils m'ont tous aidés à leur manière pendant un moment très dur de ma vie sans le savoir ce sont les trésors du kit PvP et je tiens à eux même si je leur dis pas car je trouve ça nunuche . J'ai eu le projet de partir peu de temps je suis partie et revenue beaucoup de chose ont changé mais on essaye de s'habituer. Je sais pas si je resterai mais je profite de chaques moments avec vous et je tien juste a vous dire une chose
    Acceptez-vous n'écoutez pas ceux qui vous insultent car ça veux dire souvent que vous avez des qualités qu'il n'ont pas ne vous faites pas de mal car il y a des personnes qui sont là pour vous même si ils sont a des kilomètres defois ils sont là a vous faire rire
    Je remercie vraiment mes amis de m'avoir écouter quand j'avais le plus besoin d'aide .
    Combattante du kit-pvp constructeur créatif et ange du skyblock que je connais je vous aime hearts️
    (Merci à ce très cher Leitlas qui a corrigé mes fautes)

Dernière édition: 27 Août 2019
    Vector_Fox, _KuroFoxi et Waythix aiment ça.
  2. Yaevia_

Yaevia_ Ecuyer

Inscrit:
    17 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    250
    Occupation:
    Attendre des gens au kit-pvp.
    Localité:
    Genève, Suisse
    Site web:
    Bienvenue maman, moi aussi j't'aime :D

_KuroShiro apprécie ceci.
  3. Waythix

Waythix Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 779
    Occupation:
    Passer du bon temps avec ses amis !
    Localité:
    La Taverne de l'Ecrivain
    Site web:
    Très touchant :)
    Et non, ce n'est pas "nunuche" de remercier quelqu'un ^^
    Moi, ça me fait plaisir d'apprendre que je t'ai aider et fais du bien indirectement. :pouceenl'air:

_KuroShiro apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share