Présentation d'une "Vache"

Discussion dans 'Présentations' créé par StChoCow, 23 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. StChoCow

StChoCow Fermier

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    Salut ! Pour ceux que ne me connaissent pas je vais me présenter brièvement !

Je vais me nommer plutôt Choco (Je dirais mon prénom, un jour), j'ai 11 ans et je suis né le 13 Mars 2008. Je suis sur MonCube depuis 2015 et j'ai tout de suite accroché au serveur même si je ne jouais pas beaucoup à l'époque. Je fais du basket et du badminton entre temps.... Car bon j'avoue le badminton c'est plus trop mon kiff je préfère le collectif ^^. J'ai connu Minecraft en 2014....Quand j'avais 4 ou 5 ans.... J'ai était vite plonger dans les jeux vidéos et franchement je suis pas déçu (Merci Papa & Maman !). Je vais sûrement tenter une candidature pour passer "Guide". Mais bon.... Si ça marche pas je retenterais l'an prochain ! J'avoue que j'ai pas était très gentil dès fois (Je sais pas pourquoi mais à chaque fois je dis des trucs de provoc ^^).....Je penses que c'est tout ce que j'ai à vous dire... (Si vous voulez plus me connaître venez sur le Créa !)
    Sur ce j’espère que vous avez aimez lire ma présentation et que vous me connaissiez mieux à présent ! A bientôt sur le Créa !

-Choco

Ice_Cookie_ apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share