Présentation d'un mec complètement fou

Discussion dans 'Présentations' créé par Lophtyel, 26 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lophtyel

Lophtyel Mineur d'or

Inscrit:
    21 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    262
    Occupation:
    Se balader sur le forum, incroyable non ?
    Localité:
    Son Labo Du Savant Fou
    Site web:
    Bonjour, Bonsoir, Bonjoursoir
    Même si j'avais déjà fait une présentation, elle commence a dater (2017, ça fait vieux), donc j'me suis dit qu'une nouvelle présentation n'était pas une mauvaise idée eh eh

IRL
    Je m'appelle Raphaël depuis environ 14 ans (j'ai le même prénom depuis ma naissance, donc j'ai 14 ans, ne vous inquiétez pas), je suis reconnaissable grâce à mon don incroyable pour être complètement taré et ma pdp qui me représente beaucoup trop, on me retrouvera souvent sur les jeux blizzard (et quasi jamais sur minecraft, ça jette un froid non ?), et par rapport à mon ancienne présentation, j'ai perdu l'habitude douteuse de foutre des majuscules à n'importe quel mot (je trouvais que c'était un point important à relever) et je suis encore plus fou qu'avant (c'est à précisé également vaut mieux être averti) mais j'espère pour vous que ne lisez pas selon la ponctuation car je vous conseillerai de reprendre votre respiration dû au manque de virgules volontaire de ma part (ça se trouve c'est déjà trop tard :eek:). (Vous ne rêvez pas, j'ai mis un point, vous pouvez respirer)

IG
    J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a... Au moins tout ça (j'ai oublié).
    Si jamais vous me croisez sur Minecraft ce sera le magnifique pseudo de Lophtyel, anciennement connu sous le pseudo de Lophtil, ou Kiogruk, ou superGremlins, ou LophLeParavent, ou Rechlosk, ou Lockresh, ou LohLePolonais, prenez celui que vous préférez mais actuellement c'est Lophtyel x).
    J'ai connu ce serveur il y a... sûrement un jour entre ma naissance et 2019 (j'ai oublié aussi), sur Moncube, j'avais beaucoup accroché au kit, et j'y ai fait des rencontres avec plein de gens, et la plupart de ces personnes sont sur la liste de notre cher @Leitlas_ : http://www.moncube.fr/forum/index.php?threads/présentation-de-mwa.11298/ (La pub est pas gratuite Lei [: )

Et bien voilà, bonne soirée/journée, ou les 2 en même temps si vous le souhaitez

/!\ ATTENTION : La direction n'est pas responsable d'un éventuel meurtre par manque de ponctuation, ou par surplus de parenthèses,

Cordialement,
    La personne complètement folle écrivant ce message.

2. Yaevia_

Yaevia_ Ecuyer

Inscrit:
    17 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    250
    Occupation:
    Attendre des gens au kit-pvp.
    Localité:
    Genève, Suisse
    Site web:
    Bienvenue le meilleur joueur de France

Lophtyel apprécie ceci.
  3. DiamondWine

DiamondWine Marquis

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    935
    Occupation:
    Maire de KeyWest
    Bienvenue ^^

Lophtyel apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share