Présentation d'un joueur multicolore?

Discussion dans 'Présentations' créé par MaxalTh, 12 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MaxalTh

MaxalTh Chevalier

Inscrit:
    2 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    387
    Site web:
    Salut les loulous! :3
    Ah non oups mauvaise formulation...

Bonjour, bonsoir amis moncubiens!

Je me suis résigné à faire cette présentation, parce que visiblement c'est un peu la mode en ce moment et que ça me donne un prétexte pour parler de moi un peu :')

Je m'appelle Max, et j'ai 20 ans. Je vis en Suisse et suis un futur étudiant en Fac d'Histoire et futur militaire de l'armée suisse pour un petit peu moins d'un an; le service militaire étant obligatoire dans mon beau petit pays :D
    J'ai plusieurs passions dans la vie, dont la plus notable à mon avis est celle pour l'Histoire, avec un grand H, pour laquelle je peux passer des heures sur internet à me renseigner, lire des articles et regarder des documentaires :D

Je suis arrivé sur Moncube en novembre 2017. Je ne sais pas si je peux me considérer comme un ancien, mais ce que je sais, c'est que j'ai pu souhaiter la Bienvenue à un bon nombre de nouveaux après moi ;)

Ceux qui me connaissent le savent, je suis surtout un joueur Créatif. En fait j'ai même commencé à jouer à Minecraft lorsque le mode créatif était sorti, il y a longtemps maintenant haha, et j'avais joué quelque temps, puis laissé ce jeu de longues années de côté au profit d'autres jeux comme Call of Duty à la bonne époque *_* (j'vous prends tous en 1v1 à l'Intervention sur Rust) puis Battlefield ensuite. Ce n'est que lors de l'époque de la Saison 1 de HolyCube sur youtube que j'ai recommencé à m'intéresser à Minecraft, en tout cas en vidéo, grâce à des builder comme Roi_Louis ou Aurelien_Sama. Et que depuis 2 ans que j'y rejoue vraiment.