Présentation d'un joueur multicolore?

Discussion dans 'Présentations' créé par MaxalTh, 12 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MaxalTh

MaxalTh Chevalier

Inscrit:
    2 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    387
    Site web:
    Salut les loulous! :3
    Ah non oups mauvaise formulation...

Bonjour, bonsoir amis moncubiens!

Je me suis résigné à faire cette présentation, parce que visiblement c'est un peu la mode en ce moment et que ça me donne un prétexte pour parler de moi un peu :')

Je m'appelle Max, et j'ai 20 ans. Je vis en Suisse et suis un futur étudiant en Fac d'Histoire et futur militaire de l'armée suisse pour un petit peu moins d'un an; le service militaire étant obligatoire dans mon beau petit pays :D
    J'ai plusieurs passions dans la vie, dont la plus notable à mon avis est celle pour l'Histoire, avec un grand H, pour laquelle je peux passer des heures sur internet à me renseigner, lire des articles et regarder des documentaires :D

Je suis arrivé sur Moncube en novembre 2017. Je ne sais pas si je peux me considérer comme un ancien, mais ce que je sais, c'est que j'ai pu souhaiter la Bienvenue à un bon nombre de nouveaux après moi ;)

Ceux qui me connaissent le savent, je suis surtout un joueur Créatif. En fait j'ai même commencé à jouer à Minecraft lorsque le mode créatif était sorti, il y a longtemps maintenant haha, et j'avais joué quelque temps, puis laissé ce jeu de longues années de côté au profit d'autres jeux comme Call of Duty à la bonne époque *_* (j'vous prends tous en 1v1 à l'Intervention sur Rust) puis Battlefield ensuite. Ce n'est que lors de l'époque de la Saison 1 de HolyCube sur youtube que j'ai recommencé à m'intéresser à Minecraft, en tout cas en vidéo, grâce à des builder comme Roi_Louis ou Aurelien_Sama. Et que depuis 2 ans que j'y rejoue vraiment.

MonCube est en fait le seul serveur multi auquel j'ai joué vraiment. Sans compter quelques serveurs de mini jeux très frustrants pour moi car je ne joue qu'au touchpad (pas de souris), j'ai juste cherché dans les sites de référencement des serveurs francophones avec un créatif, et voici comment a commencé mon aventure moncubienne! Je suis depuis très fier des builds que j'ai réalisés, dont voici quelques exemples dont j'ai encore des screens :)

Evidemment ma grande ville: Rigsbourg, 1 an de travail. Elle n'est plus au créa à cause du passage en 1.13 mais vous pouvez trouver la présentation de la ville ici: http://moncube.fr/forum/index.php?threads/présentation-la-grande-ville-de-rigsbourg.10288/
    Ou la visiter au /warp quete du serveur Faction

Mon projet actuel: Un château gothique du doux nom de Klippenschloss:

Et aussi quelques petits projets moins sérieux, réalisés en tant que staff, certains event pour le créa:

Le CandyFight:

Le PushIceCream:

Et bien d'autres projets/plots dont je n'ai malheureusement aucun screen...

Je suis passé par quelques pseudo aussi, le premier ayant été Maximus0898 (on a tous eu 14 ans hein), pour passer à MaxalTh fin 2017, pseudo avec lequel la plupart des joueurs de Moncube on pu me connaître, car c'est sous ce nom que j'ai été staff.
    En parlant de staff, on ne peut pas dire que mon parcours sur Moncube, notamment sur le serveur du Créatif, ait été simple et sans rebondissements :p disons que dans ma vie moncubienne je suis passé par presque toutes les couleurs haha :
    Jaune Cube - Vert SuperCube- Violet Guide - Jaune Guide - Orange Modérateur (même rouge Op au créa :eek:)- Bleu Ami - Cyan SuperCube - Bleu Ami - Jaune Guide - et finalement à nouveau Cyan SuperCube.
    Je suis passé par quelques autres pseudos aussi, dont mon actuel en jeu au moment ou j'écris cette présentation, ThalxaM, que je vais vite remplacer pour revenir à mon vrai pseudo :)

Je suis heureux d'avoir pu participer à la modération de Moncube, en tant que Guide ou en tant que Modo, mais si ça peut en rassurer certains, je ne retenterai plus cette expérience, j'ai fais mon temps, que j'ai adoré évidemment, mais assez logiquement certains autres aspects font que ce genre de poste n'est plus fait pour moi.

J'annonce donc que je ne ferai plus de candidature pour entrer dans le staff ahah, par contre je souhaiterais profiter de cette présentation, si un administrateur ou autre manager passait par hasard par là, pour faire une sorte de candidature pour retrouver mon grade Ami, en raison de mes heures passées au service de MonCube et de son staff! :D
    Cela permettrait de clore en beauté l'arc-en-ciel que compose la liste des grades et couleurs par lesquels mon nom sur MonCube sera passé ;)

Cette présentation a finalement été plus longue que prévue, et j'espère que sa lecture n'a pas été trop fastidieuse ;)
    Merci à tous, à ceux avec qui j'ai passé d'excellents moments sur le serveur, et aussi à ceux avec qui j'ai pu avoir des différents, au final c'est aussi ça les règles d'une vraie communauté, et Moncube n'en fait pas exception!

Merci et bravo si tu as lu jusqu'ici!

2. DiamondWine

DiamondWine Marquis

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    935
    Occupation:
    Maire de KeyWest
    Bienvenue, vieux joueur :pouceenl'air::joie:

MaxalTh apprécie ceci.
  3. MaxalTh

MaxalTh Chevalier

Inscrit:
    2 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    387
    Site web:
    Eheh mais merci, encore plus vieux joueur ;)

DiamondWine apprécie ceci.
  4. Sir_Piggman

Sir_Piggman Duc

Inscrit:
    5 Février 2017
    J'aime reçus:
    809
    Occupation:
    Raconter des histoires aux Piggman's Burger
    Localité:
    37° 14′ 06″ N, 115° 48′ 40″ W
    t vieu

c pa janti

MaxalTh apprécie ceci.
  5. Waythix

Waythix Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 779
    Occupation:
    Passer du bon temps avec ses amis !
    Localité:
    La Taverne de l'Ecrivain
    Site web:
    Quel parcours quand même :eek:

MaxalTh apprécie ceci.
  6. MaxalTh

MaxalTh Chevalier

Inscrit:
    2 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    387
    Site web:
    Oui j'ai pas vu le temps passer :p

Waythix apprécie ceci.
  7. zap37

zap37 Chevalier

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    294
    Occupation:
    Aller embêter les Az (◕‿-)
    Localité:
    Dans ma p'tite campagne paummée ❤
    Pour moi tu resteras toujours le petit guide que j'ai recruté lorsque j'étais seule staff sur le créa :3
    Mon compagnon de galère xD

MaxalTh apprécie ceci.
  8. Niurad

Niurad Prince

Inscrit:
    15 Août 2016
    J'aime reçus:
    2 027
    Quel homme.. Arc en ciel ? Je t'aime Max mais tu as encore oublié une assiette sur le bord de la piscine de la bibliothèque, un peu d'effort ce serait pas mal.

Bienvenue à toi !

MaxalTh apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share