Présentation d'un Cizayox en Exil ~~ Dexiox Dokan

Discussion dans 'Présentations' créé par Dexiox Dokan, 2 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dexiox Dokan

Dexiox Dokan Mineur de fer

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    159
    Occupation:
    Destiny Channel
    Localité:
    The Blackwood Forest
    Bonjour, avant toute chose, ça fait 1 an que ma 2nd présentation a été postée, vous pouvez allez la voir si vous le souhaitez, car ici, tout risque d'être différent.

Mais en fait... Qui es-tu ?

Donc humain, je m'appelle Fabio, j'ai en ce moment 15 ans et je suis né le 24 Juin 2003 dans l'Aude, où je vis toujours.
    Je suis en Seconde, classe où j'apprends les matières principales bien entendu, mais aussi la programmation.
    Tout ça pour devenir Professeur de Maths, et Développeur à mes heures perdues si j'en ai.
    Ma personnalité a toujours été réservé, mais quand je m'habitues à un habitat donné, tout va mieux, aujourd'hui, il faut que je reprenne mes bases sur Moncube.
    Je suis créatif malgré le fait que j'ai du mal à utiliser ma créativité, je suis aussi assez curieux.
    Je suis cependant très sensible et stressé, et des fois, avec accumulation, susceptible.
    Je suis aussi depuis peu, assez sérieux, sauf quand sur certains lieux, et je ne supporte pas le non-respect du règlement (J'expliquerai après le soucis avec cette phrase).

Pourquoi tu as dis "Donc humain", tu perds la tête ?

Peut-être que je perds la tête, mais en effet, je suis Dexiox Dokan, Cizayox de mon monde, explorateur de l'espace-temps, aux capacités spécifiques de Morph.

Euh... En Français ?

Je peux me transformer en ce que je veux et voyager dans l'espace-temps. En résumé.
    Vous le comprenez, Fabio n'est rien qu'une couverture.

Ok... Et... En jeu ?