Présentation d'un Cizayox en Exil ~~ Dexiox Dokan

Discussion dans 'Présentations' créé par Dexiox Dokan, 2 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dexiox Dokan

Dexiox Dokan Mineur de fer

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    159
    Occupation:
    Destiny Channel
    Localité:
    The Blackwood Forest
    Bonjour, avant toute chose, ça fait 1 an que ma 2nd présentation a été postée, vous pouvez allez la voir si vous le souhaitez, car ici, tout risque d'être différent.

Mais en fait... Qui es-tu ?

Donc humain, je m'appelle Fabio, j'ai en ce moment 15 ans et je suis né le 24 Juin 2003 dans l'Aude, où je vis toujours.
    Je suis en Seconde, classe où j'apprends les matières principales bien entendu, mais aussi la programmation.
    Tout ça pour devenir Professeur de Maths, et Développeur à mes heures perdues si j'en ai.
    Ma personnalité a toujours été réservé, mais quand je m'habitues à un habitat donné, tout va mieux, aujourd'hui, il faut que je reprenne mes bases sur Moncube.
    Je suis créatif malgré le fait que j'ai du mal à utiliser ma créativité, je suis aussi assez curieux.
    Je suis cependant très sensible et stressé, et des fois, avec accumulation, susceptible.
    Je suis aussi depuis peu, assez sérieux, sauf quand sur certains lieux, et je ne supporte pas le non-respect du règlement (J'expliquerai après le soucis avec cette phrase).

Pourquoi tu as dis "Donc humain", tu perds la tête ?

Peut-être que je perds la tête, mais en effet, je suis Dexiox Dokan, Cizayox de mon monde, explorateur de l'espace-temps, aux capacités spécifiques de Morph.

Euh... En Français ?

Je peux me transformer en ce que je veux et voyager dans l'espace-temps. En résumé.
    Vous le comprenez, Fabio n'est rien qu'une couverture.

Ok... Et... En jeu ?

Alors passons au complexe, je suis arrivé sur le serveur mi-2016, je cherchais un petit serveur pour du Créatif avec ma soeur, tout se passait bien, l'année 2017 a été une très bonne année pour moi, j'ai fais pleins de rencontres, même si beaucoup ne se souviennent pas de moi, et j'expliquerai pourquoi aussi, j'ai de bons souvenirs d'eux, je m'attachais de plus en plus à ce serveur, et surtout au forum (RIP mon ancien compte avec lequel j'ai su m'intégrer), mon plus gros projet forum a été The Moncube Channel, et à vrai dire, j'aimerai le refaire, avec beaucoup plus d'implication, mais tout ne se passe pas comme prévu dans une vie...

En effet fin 2017, je suis passé Guide, j'ai adoré ces moments passés auprès de l'équipe, et je crois qu'après, j'ai oublié ce que je n'aurai pas du, tout commençait à mal partir pour moi, et c'était bien de ma faute, j'ai démissionné, mais ce n'était que pour couvrir une grosse erreur que j'ai pu faire, j'ai été le cancer pendant un bon petit moment, je commençais à m'énerver pour rien, et puis, 24-25 Janvier 2018, 00h00 environ, j'ai été banni de tous supports, et je me suis énervé encore plus, j'ai vraiment été idiot sur ce coup, depuis Juin je m'en rends compte, pour moi être deban était impossible après ce que j'ai pu faire... On m'a dit de garder espoir, je n'avais plus espoir en moi et un deban... Quand un jour, une personne de pseudo de Laneor me dit que je suis deban, je me presse d'aller voir, et là c'est vrai.

Alors aujourd'hui je veux revenir, me reforger l'identité que j'avais, en évitant de refaire les erreurs du passé, j'aimerai que tout soit oublié et que je sois comme un joueur lambda, mais c'est impossible vu les mauvaises actions que j'ai commis.

C'est triste. Je pleure. T'aime quoi comme jeu ?

Peut-être qu'un Top 10 serait mieux ? Allez :

1- Xenoblade Chronicles 2
    2- Super Smash Bros. Ultimate
    3- Pokémon Diamant
    4- Super Smash Bros. Brawl
    5- Minecraft
    6- Mario Kart DS
    7- 100% Orange Juice
    8- Kirby Star Allies
    9- Wario : Master of Disguises
    10- New Super Mario Bros.

Je mentionne aussi les séries Fire Emblem et Touhou

Et on te retrouve où ?

Principalement sur Discord, je vous réponds rapidement, je suis connecté pratiquement H24, après Forum, où je suis co aussi assez souvent, après en Jeu, et de temps en temps sur TS / Skype / Tout ce que tu veux.

Pour finir...

Je souhaite remercier mes amis de ne pas m'avoir oublié, c'est déjà ça et ça fait plaisir, mais aussi Never Miind pour m'avoir débanni, malgré tout ce que j'ai fais, et toi, pour avoir pris le temps de lire, à plus dans le jeu.

Cordialement Dexiox Dokan, un Cizayox en Exil.

Dernière édition: 2 Janvier 2019
  2. Waythix

Waythix Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 779
    Occupation:
    Passer du bon temps avec ses amis !
    Localité:
    La Taverne de l'Ecrivain
    Site web:
    Toujours là pour toi ;)
    Il s'en est passé des choses depuis que je t'ai "recueillit" sur le Discord :)

Dexiox Dokan apprécie ceci.
  3. AltariaDemon

AltariaDemon Mineur de fer

Inscrit:
    23 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    37
    Site web:
    Bienvenue sur Moncube :pouceenl'air:

4. Bosniette

Bosniette Chevalier

Inscrit:
    30 Mars 2018
    J'aime reçus:
    234
    Et j'ai eu un merci de ta part sens moi tu serais jamais déban chui contente de t'avoir aider à être déban :)

5. Dexiox Dokan

Dexiox Dokan Mineur de fer

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    159
    Occupation:
    Destiny Channel
    Localité:
    The Blackwood Forest
    Oui, et je t'en suis reconnaissant.

6. Yaevia_

Yaevia_ Ecuyer

Inscrit:
    17 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    250
    Occupation:
    Attendre des gens au kit-pvp.
    Localité:
    Genève, Suisse
    Site web:
    Bévéaine

Bosniette et Dexiox Dokan aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share