Ou est ma paille !

Discussion dans 'Archives plaintes et réclamations' créé par eaurel, 18 Juillet 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. eaurel

eaurel Ecuyer

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    324
    Bonjour,

Des suites du "bug" sur le semi j'ai constaté la disparition de ma paille.

J'avais environ, d'après mes estimations 22 stacks de blocs de paille, que j'avais accumulé depuis le début du semi, j'avais trouvé tout ça dans les villages du minage.
    Je m'étais acheté deux coquilles de shulkers le jour du "bug", après j'avais mis toute ma paille dans cette shulker puis dans mon enderchest.

Le même jour j'ai cassé ma cisaille volontairement car elle était presque cassée, j'ai fais ça pour le succès des outils cassés.
    Après ça j'ai été chercher des nids d'abeille dans le minage.

Le lendemain, à mon grand étonnement ma cisaille était de nouveau dans mon inventaire, quant à mes nids eux n'y était plus.

J'ai trouvé ça bizarre et peu après j'ai vu que j'avais 100k en trop pour je ne sais quelle raison.

Mais le pire dans tout ça, c'est que ma shulker de paille n'était plus dans mon enderchest, alors prestement je me suis rendu dans mon grenier et à ma grande surprise, ma paille n'y était pas non plus.

Là pour le coup on peut dire que j'ai fini sur la paille !

Il est tout à mon honneur d'avoir signalé le problème de cubit sans en avoir lâchement profité avant, alors, bien que le règlement stipule grossièrement que j'ai que mes yeux pour pleurer en cas de perte dû à un bug, je serais très honoré de retrouver ma shulker de 22 stacks de blocs de paille.

Merci

eaurel

DiamondWine, Rouleaux et Nico_0712 aiment ça.
  2. Rouleaux

Rouleaux Ecuyer

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    139
    Occupation:
    trouver refuge sur terre
    Localité:
    Perdu dans l'espace temps
    Site web:
    tu veux de la paille ? j'en est 1 dc et quelque vue que je joue plus tu me dis

eaurel apprécie ceci.
  3. eaurel

eaurel Ecuyer

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    324
    Je n'en avais pas vraiment besoin dans l'instant mais c'était mes réserves pour faire du pain au besoin.
    Je saurais m'en passer mais l'idéal serais que je puisse juste récupérer ma shulker et 22 stacks de blocs de paille, pas plus.
    Merci quand même, si vraiment je serais dans le besoin je pourrais en acheter mais je préfère essayer de faire en sorte que tout soit régler comme avant.
    En plus tu auras besoin de ta paille à l'avenir peut être.

Keuchon, Rouleaux et Nico_0712 aiment ça.
  4. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 486
    Je t'ai rendu tout ça

Rouleaux, Keuchon et eaurel aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share