Modifications du centre ville de Rosebury

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par kheelnihael, 16 Octobre 2020.

1. kheelnihael

kheelnihael Mineur de fer

Inscrit:
    22 Avril 2020
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour à toutes et tous.

Comme vous le savez, gérer une ville au Semi-RP amène des agrandissements mais implique aussi des modifications des structures existantes.

C'est après concertation avec les modérateurs que nous avons programmé la démolition des immeubles de Rosebury (RosA1 à RosA16).
    2020-10-16_15.44.11.png
    En effet ces tours sont arrivées à leur fin de vie. Leur fonction était de proposer des logements rapidement suite à la V2 du Semi-RP.
    C'est pourquoi elles seront remplacées par des immeubles adaptés au style de la ville.
    (Inspirés par la ville de Colmar en Alsace).
    2020-10-16_15.46.11.png

La grande majorité des appartements a déjà été saisie (car délai dépassé). Néanmoins la démolition nécessite que tous les appartements soient vacants. Actuellement trois d'entre eux demeures occupés (RosA3 ; RosA10 et RosA14).
    Nous invitons les joueurs concernés à contacter le maire Kheelnihael ou l'adjoint Wolfen375 afin de négocier leurs départs.
    Si tous se passe comme prévu, la démolition se fera pendant les vacances d'octobre.

Nous sommes conscient qu’il s'agit d'un projet ambitieux (de par la gestion des cubos et des joueurs) mais nous espérons qu'il vous plaira et arrivera à terme.

Bon jeu à tous !

_FloG4meur_, Keuchon et Foxtrot76 aiment ça.
  2. Foxtrot76

Foxtrot76 Alchimiste

Inscrit:
    12 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    62
    Occupation:
    Joue à minecraft encore et encor
    Localité:
    Devant son PC
    Wow magnifique le nouveau bâtiment, il y a beaucoup plus de détail et de variation c'est super :check:
    j'espaire que ce projet vera le jour

kheelnihael apprécie ceci.

Partager cette page

Share