Ma candidature pour être guide Créatif

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Miloud_, 18 Novembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Miloud_

Miloud_ Explorateur

Inscrit:
    7 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    8
    Je m'excuse

Bonsoir à tout aujourd'hui j'ai pris une décision Je reposte ma candidature pour être guide en créatif .
    Je voulais m'excuse Envers les guides . Que des fois je force à peu un répondre je m'excuse grâce à PapiCapi , qui me là gentiment Expliquer PapiCapi si tu as le privilège de voir ma candidature je te remercie énormément Grâce à toi j'ai pu comprendre Mon problème . J'ai pu y remédier Ce petit défaut Que je promets de faire des efforts davantage Pour ne plus avoir ce défaut je dis totalement la vérité Mais je peux le Prouver Et encore je m'excuse envers le staff si je demande énormément de question je suis totalement Désolé si j'ai pu être agaçant j'utilise se terme ( là dernière fois je suis aussi vraiment désolé d'avoir fait des fautes d'orthographes j'ai pu moi même constater je suis Vraiment Désolé ça se reproduira pas je suis totalement confus Merci de votre compréhension .

Ma présentation de Moi :

Hey , Bonsoir à vous j'espère que tout le monde vas bien , moi je suis heureux comme d'habitude , et aujourd'hui je vais me présenter actuellement moi . Alors comme je le dit commençons J'ai 12 ans Je suis précisément toujours heureux .
    Je ne pratique aucun Sport , je suis totalement toujours disponible tout le temps , je n'ai pas de hobby
    spécialement . Je reste plutôt 10 h sur Minecraft , parce que j'adore jouer je suis plutôt quelqu'un qui aime être là pour les autres mêmes si des fois je suis occupé , je trouve toujours le temps à aidé la personne qui à besoin de Moi , je me suis dévoué cette passion de puis Longtemps j'aime répondre au question J'aime manger . C'est un détail j'adore faire de la cuisine depuis que j'ai environ 5 ans . Je n'ai jamais euh de problème , avec Personne et si j'ai un problème je m'excuse totalement pour éviter tout type de problème généralement pour pas crée des conflit . J'adore lire et écrire je pense comme tout le monde . Lire C'est très bien même si ça peut paraître ennuyant , je trouve ça très occupant pour moi lire 20 pages c'est Idéal Bref … je ne fais pas un cour de français Bon je continue . On peut actuellement toujours compter sur Moi si y'a un problème je viens et j'essaie de comprendre là raison pour calmer les personnes qui son totalement énerver mais généralement , je suis bien placer pour ce type de problème , notamment je préfère rester discret depuis tout le temps ( avant y'a environ deux ans je pratiquer du foot mais ça ma vraiment pas plus pourtant , C'est un sport que j'adore même si je le pratique plus mais bon . . . J'adore aussi faire des dessins pendant le confinement , j'ai pu en faire beaucoup même si c'est pas les meilleurs dessins le but c'est de s'amuser même si c'est pas les meilleurs ,j'espère que tout le monde et d'accord avec Moi pour moi tout le monde et gentil et je tolère pas l'injuste envers les personnes qui ont rien demandé Voilà pour ma présentation et j'espère que vous avez aimé .

Ma présentation Ig :

Hey , bonsoir à tout je me présente Mon pseudo en jeu est Miloud_ .Je joue à Moncube depuis environ 10 mois ou mois ( je joue vraiment actif depuis 4 semaines ) . Je me souviens comme tout le monde le vois j'adore jouer Moncube . Je joue tout le temps après les cours pendant les vacances j'ai pu jouer plus de 15 h de par jour à Moncube , mais là majorité en Créatif à Builder et actuellement je suis buildeur en Créatif et maintenant je passe mon temps à aider les joueurs qui ont besoin de mes services . Je suis toujours là , mais ce que je me suis rendu compte au fil du temps c'est que j'ai développer une passion que j'aime aider les joueurs . Même dans la vrai vie .
    J'ai connus le serveur grâce à un amis qui ma fait venir sur le serveur au début . J'étais perdu totalement je l'avoue , Mais bon j'ai pris une pause de 6 mois ou plus ça va faire environ 4 semaines , que je joue full connecter à Moncube désolé T'utiliser le vocabulaire full .Comme je peux l'expliquer j'ai commencer à connaître le staff , et les joueurs , petit à petit et aujourd'hui je peux maintenant dire que la communauté , et le staff , son respecter et même le meilleur serveur
    communautaire que je connais . Je veux être là pour le staff , et aider le staff entends que joueur et si possible . Staff je joue à Minecraft depuis environ déjà 2 ans bientôt 3 ans . J'aimerai aussi faire des évents avec le staff même organiser des Projets . pour le serveur en tant que joueur je sais ce que c'est là responsabilité de devenir staff , et je suis prêt à totalement assumer . J'ai le plaisir de dire que , je suis heureux d'être sur le serveur Voilà pour ma présentation Ig ? Merci bien j'ai changer de pseudo 2 fois en tout C'est pas beaucoup mais c'est vraiment bien Merci .

Pourquoi je veux être staff mes motivations
    Je veux être staff parce que j'aime aider les joueurs qui ont besoin de mes services . Je me suis rendu compte que c'est devenu une passion commun , malgré mon plus jeune âge je pense être apte à devenir un staff . Je suis Bien sur le serveur et j'aimerai aider les joueurs et le staff , si je le peux crée des évènements ou tout le monde pourra s'amuser , avec Nous
    ressentir le bonheur et la joie que tout monde ça me rend joyeux , pour moi se serveur ma apporter le bonheur de jouer dans ce serveur . Il y'a quelque chose de spécial je peux pas vraiment l'expliquer , pour Moi le but pour moi c'est de s'amuser et être sympathique , et le respect et très important pour moi réglé les conflits avec les joueurs et comprendre les personnes C'est pour ça que je poste ma candidature . Aussi crée des nouveaux systèmes en créatif qui seront bien pour les joueurs , et de faire respecter le règlement à tout le monde . ( Et peut-être de nouveaux projet pour le créatif ) ça serait intéressant . Je pense que les joueurs seront content , Voici là fin de ma candidature Merci bien de prendre le temps de réfléchir , et surtout avoir un bon état d'esprit .

Horaire de disponibilité :

Voici mes horaires de disponibilité
    Lundi ( 17h jusqu'à 20 h )
    Mardi ( 17 h jusqu'à 20 h )
    Mercredi ( 13 h jusqu'à 20 h
    jeudi ( 16h40 jusqu'à 20 )
    Vendredi ( 16h40 jusqu'à 23h )
    Samedi ( 10h jusqu'à 23h )
    Dimanche ( 10 h jusqu'à 20h )
    ses horaires sont totalement temporaires

Mais supports de communication : TeamPseak et Discord

Merci beaucoup t'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature Et encore désolé si je l'a poste un peu plutôt que prévu Merci de votre compréhension j'espère être convaincant Merci cordialement : Miloud_ je viendrai plus sur ts voc

2. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 473
    Bonjour, tu ne peux pas refaire de candidature si rapidement.
    Je t'invite à attendre un mois avant de retenter ta chance.

ShieldSaw apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share