Le problème des parcelles remarquables

Discussion dans 'DISCUSSIONS GÉNÉRALES' créé par mr_minekraft, 2 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mr_minekraft

mr_minekraft Alchimiste

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    joue à LoL et R6S
    Localité:
    En mère patrie
    Site web:
    Le problème n'est pas la parcelle en soit mais surtout ses récompenses. Je m'expliques, imaginons qu'un supercube (ayant donc donner de l'argent pour ses avantages) utilise ses 5 parcelles pour build et déposer une candidature de parcelle remarquable.
    • Les récompenses pour le propriétaire de cette parcelle sont faibles car celles-ci n'offre qu'une brisure de parcelle (il en faut 25 pour acheter une nouvelle parcelle) et un plot temporaire si le propriétaire du plot n'en a plus pour build (à savoir donc que le grade buildeur qui offre une parcelle ne rendra cette appropriation que définitive, c'est-à-dire qu'on n'aura pas de parcelle supplémentaire, tout du moins c'est ce que j'en ai compris) donc les récompense de cette parcelle remarquable sont faibles.
    • Si une parcelle remarquable n'est pas assez pour constituer une candidature de monde personnalisé alors le travail fournit n'aura aucune rentabilité et après analyse, très peu de personne (qui pourtant peuvent faire un très bon plot) seront motivées pour réservé une parcelle ou plusieurs à l'usage unique d'un build sans pour autant accéder à des récompenses qui lui semble juste.
    • Ce qu'il faudrait faire est de revoir ces récompenses et les rendre plus envieuses et donc motiver les gens à faire de beaux plots qui resteront longtemps sur le serveur et qui seront vus par les personnes intéressées. Par exemple une parcelle supplémentaire définitive supplémentaire (voir même l'équivalent des parcelles utilisées mais je doutes que vous allez vous permettre ça) et un grade qui prouve ce travail ou un grade personnalisé respectant les règles du serveur.

2. Ice_Cookie_

Ice_Cookie_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    226
    Et que proposerais-tu ?

3. mr_minekraft

mr_minekraft Alchimiste

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    joue à LoL et R6S
    Localité:
    En mère patrie
    Site web:
    J'ai déjà proposé quelques idées mais j'ai peur que vous considérez ces récompenses comme trop grosses. Mais est-ce que vous considérez qu'il vaudrait mieux augmenter les récompenses ? (Commençons par là) Et puis est-ce que donner un certains nombre de parcelles en fonction des parcelles utilisées serait bien ? Est-ce qu'un grade personnalisé/distinctif serait intéressant ? La question des récompenses reste assez vague dans ma tête, laisse moi le temps d'y réfléchir s'il-te-plaît.

4. Ice_Cookie_

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    226
    Ça marche, conercent un grade il y a déjà Architecte.

5. mr_minekraft

mr_minekraft Alchimiste

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    joue à LoL et R6S
    Localité:
    En mère patrie
    Site web:
    Le grade architecte donne-t'il des avantages ? Je voudrais bien savoir ce qu'il donne.

6. Ice_Cookie_

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    226
    Le fameux plot

7. mr_minekraft

mr_minekraft Alchimiste

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    joue à LoL et R6S
    Localité:
    En mère patrie
    Site web:
    J'ai réfléchis sur les récompenses.
    • En ce qui concerne les parcelle, donner une parcelle supplémentaire par l'acquisition du grade architecte ainsi que la moitié des parcelles utilisées(si l'équivalent des plots utilisés est une récompense trop grosse), si le nombre de plot utilisé est impaire, alors il est possible de donner 10 brisure en équivalent d'une "moitié" de parcelle.
    • Donner 1000 token en récompense (à voir) pour le propriétaire de la parcelle et 500 token pour chaque participants du projet (si il y en a).
    • Spawn personnalisé + message de bienvenue personnalisé (déjà fait)
    • Je trouves que le grade architecte ne fais pas une distinction claire pour les joueurs ayant créés une parcelle remarquable, (lors de mon retour, je me demandais ce que c'était comme grade), peut-être faudrait le renommer en Architecte/Buildeur remarquable.
    • En ce qui concerne les mondes privés, il faudrait réfléchir sur la possibilité d'utiliser sa parcelle remarquable à des fins de candidatures sans créer plus de build supplémentaire et d'en faire les screenshots. (Un enfer car il faut passer par un hébergeur car le forum n'héberge pas les images)

8. Ice_Cookie_

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    226
    Je n'ai pas compris.

Trop abusé.

Les joueurs et les staff sont là pour répondre aux questions. De plus Buildeur Remarquable c'est beaucoup trop long.

Rien n'empêche de faire des screen de son plot ?

9. mr_minekraft

mr_minekraft Alchimiste

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    joue à LoL et R6S
    Localité:
    En mère patrie
    Site web:
    Pour faire simple, le plot a été accepté comme remarquable et donc en échange on lui donne la moitié des parcelle utilisées dans la construction comme récompense (en plus des avantages du grade architecte), si le nombre de parcelle est impair (par exemple une seule parcelle utilisée) on donne 10 brisures en équivalent d'une moitié de parcelle.

Je t'avouerais que la mécanique des token est nouveau pour moi ^^. Donc à ce sujet je ne suis pas un expert mais je penses qu'une récompense en token au propriétaire ainsi que la moitié de cette récompense pour chaque participants en plus de la rendre un minimum intéressante.

Alors laissons ça de côté.

J'ai toujours galéré avec les hébergeurs externes (sauf quand c'est automatique comme sur reddit par exemple), mais cela ne répond pas vraiment à la question. Est-il, donc, envisageable qu'un plot remarquable seul puisse être utiliser et faire accepter une candidature de monde personnalisé ?

10. Ice_Cookie_

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    226
    Si j'ai bien compris, quelqu'un qui a 10 plots utilisés aura 5 plots en plus ?
    Oui ?

11. mr_minekraft

mr_minekraft Alchimiste

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    joue à LoL et R6S
    Localité:
    En mère patrie
    Site web:
    C'est ça oui.

Réponse très intéressante :confused:

12. Ice_Cookie_

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    226
    Le système de récompense des plots, je le sens pas comme ça, les tokens je sais pas non plus, tu as d'autres idées ?

13. mr_minekraft

mr_minekraft Alchimiste

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    joue à LoL et R6S
    Localité:
    En mère patrie
    Site web:
    Ceux sont les seuls récompenses disponibles sur le serveur créatif :confused:

14. Ice_Cookie_

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    226
    Rien n'empêche d'en imaginer, créer

15. mr_minekraft

mr_minekraft Alchimiste

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    76
    Occupation:
    joue à LoL et R6S
    Localité:
    En mère patrie
    Site web:
    Tiens... Je n'y ai jamais pensé, mais bon faisons cela dans le raisonnable. ça va être long par contre.

Dernière édition: 4 Avril 2020
  16. Shqkee

Shqkee Ecuyer

Inscrit:
    13 Août 2017
    J'aime reçus:
    253
    Occupation:
    Embellir les gens du forum
    Localité:
    France - Nîmes
    Site web:
    Moi avant j'aurais kiffé avant avoir un grade qui donne des avantages quand tu passes un plot en parcelle remarquable, car après avoir passé des jours sur un plot + attendre des semaines avant d'être validé et pour avoir juste un pauvre plot en + ??? (mdrr), ça aurait donné l'envie à plus de gens d'avoir des plots remarquables et juste pour le kiff d'avoir son grade genre "Architecte" ou un truc du genre..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share