Idées Pour Le KitPVP : Buff/Patch, Nouveaux Kits, Retour d'Anciennes choses

Discussion dans 'Kit-PvP' créé par Atyno_, 29 Novembre 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Atyno_

Atyno_ Pêcheur

Inscrit:
    6 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour/ Bonsoir toi qui lit ce message, mon psuedo est Atyno_ je joue à minecraft depuis 2015 et je fais du PVP depuis 2017 (environ) j'ai un niveau en PvP passable (je trouve) et je joue sur le kit pvp depuis pas mal de temps déja.
    J'ai arrêté pendant un moment et je suis revenu en octobre environ. Je jouais au kit pendant la "V1" et je joue aussi pendant la "V2". J'aime beaucoup ce serveur mais je trouve quelques choses pas ouf et la "meta" trop centrée autours de 3 ou 4 kits (le kit Runner, Chevalier, Barbare et Chasseur) ce que je trouve dommage... Il y a actuellement 12 kits au kitpvp (9 kits joueurs et 3 kits VIP) Je vais aujourd'hui parler que des kits joueurs car je suis cube et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec les kits VIP.
    J'ai réfléchi pas mal de temps dans mon coin à cetaines propositions pour améliorer le kit.

Améliorations/Patch de Kit
    Il y a beaucoup de Kit au KitPVP que je trouve qu'ils ont un bon potentiel mais qui se font facilement détruire par d'autres kits et qui ne sont pas assez puissant je trouve.

Shinobi :
    Sur le papier le Shinobi est un bon voir très bon kit,
    Il a une armure en or P2 qui tank bien les coups
    Une épée Sharpness III en pierre avec des dégats corrects.
    Un arc power 2 punch 2 avec de bons degats permettant de repousser ces énemis et de se BowBoost permettant de fuir facillement/
    Mais ça c'est sur le papier...
    Tout d'abords, le Shinobi se fais dépasser par la moitier des kits au kit pvp !
    Il fais des dégats trop mauvais au corps a corps l'empêchant de faire quoi que ce sois.
    Son arc est bon mais comme le BowBoost est buggé sur ce serveur (il est inutilisable) il ne peux pas fuir...