Idées Pour Le KitPVP : Buff/Patch, Nouveaux Kits, Retour d'Anciennes choses

Discussion dans 'Kit-PvP' créé par Atyno_, 29 Novembre 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Atyno_

Atyno_ Pêcheur

Inscrit:
    6 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour/ Bonsoir toi qui lit ce message, mon psuedo est Atyno_ je joue à minecraft depuis 2015 et je fais du PVP depuis 2017 (environ) j'ai un niveau en PvP passable (je trouve) et je joue sur le kit pvp depuis pas mal de temps déja.
    J'ai arrêté pendant un moment et je suis revenu en octobre environ. Je jouais au kit pendant la "V1" et je joue aussi pendant la "V2". J'aime beaucoup ce serveur mais je trouve quelques choses pas ouf et la "meta" trop centrée autours de 3 ou 4 kits (le kit Runner, Chevalier, Barbare et Chasseur) ce que je trouve dommage... Il y a actuellement 12 kits au kitpvp (9 kits joueurs et 3 kits VIP) Je vais aujourd'hui parler que des kits joueurs car je suis cube et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec les kits VIP.
    J'ai réfléchi pas mal de temps dans mon coin à cetaines propositions pour améliorer le kit.

Améliorations/Patch de Kit
    Il y a beaucoup de Kit au KitPVP que je trouve qu'ils ont un bon potentiel mais qui se font facilement détruire par d'autres kits et qui ne sont pas assez puissant je trouve.

Shinobi :
    Sur le papier le Shinobi est un bon voir très bon kit,
    Il a une armure en or P2 qui tank bien les coups
    Une épée Sharpness III en pierre avec des dégats corrects.
    Un arc power 2 punch 2 avec de bons degats permettant de repousser ces énemis et de se BowBoost permettant de fuir facillement/
    Mais ça c'est sur le papier...
    Tout d'abords, le Shinobi se fais dépasser par la moitier des kits au kit pvp !
    Il fais des dégats trop mauvais au corps a corps l'empêchant de faire quoi que ce sois.
    Son arc est bon mais comme le BowBoost est buggé sur ce serveur (il est inutilisable) il ne peux pas fuir...
    Il n'a pas d'effet de Stion/ Patch de certains kits
    peed et est donc très lent
    Un Shinobi est censé être rapide non?!

Mes idées pour l'améliorer:
    Lui donner une épée en fer Sharpness II ce qui fera passer ces dégats de 7 à 7,5 et pourquoi pas lui donner recul 1 ce qui fera une plus grande réflexion de jeu,
    Lui donner un effet de Speed 1 car un Shinobi c'est sensé courir vite non?
    Lui donner protection 2 sur son casque et ses bottes en lui laissant prot 2 sur son plastron et pantalon.
    Peut être baisser le power de son arc de 1 mais en laissant le punch 2?
    Remettre le BowBoost qui l'aidera à s'enfuir plus facillement.
    Cela fera de lui un runner avec une moins bonne vitesse (-1 en vitesse) mais avec un arc punch.
    Je pense que ça pourra le rendre jouable pouvant égaliser les autres kits

Le Support :
    Comme le Shinobi, sur le papier le support a l'air cool! avec un bon role de support pour les teamfight mais ça encore c'est sur le papier...
    Il a une protection passable avec protection contre les projetciles 2 sur les bottes et sur le casque avec un full protection 1 et protection contre les projectiles 1 sur le plastron et sur le pantalon.
    Il a une épée en pierre tranchant 2 qui fais des dégats nuls... et un arc power 2 avec des flêches spectrales qui fait des bons dégats et qui permet d'illuminer des adversaires pendant 10 secondes.
    Il a un effet de speed 1 utile.
    En ce moment il est fort qu'à trouver les Ninja et c'est apeu près tout...

Mes idées pour l'améliorer:
    Je pense que le Support pourrais être assez utile dans les teams fights mais il a des protections trop médiocres et ne fais pas assez de dégats j'ai plusieurs idées pour l'améliorer:
    Tout d'abords, je pense que l'on pourrais lui donner une augmentation de la protection en lui donnant protection 2 sur le plastron et les jambières ce qui pourrais lui rajouter du bulk.
    Je pense que les dégats sur son épée et son arc sont bien et les flêches spectrales utiles.
    Nous pourrions aussi lui donner un objet donnant regeneration 3 pendant 10 seconde tout les joueurs à 5 block de lui qu'il pourrais utiliser 2 fois. Comme le teaming est autorisé cela pourrait être intéressant aidant les fight a plusieurs qui sont très peu fais et peut être on pourras voir du team fight sur moncube ;)
    Nom de l'objet : Kit de premier secours le nom serais en rouge et l'objet serais un rouge de rose.
    Je pense que en ajoutant ces modifications au kit le kit support seras peut être plus utilisé.

Le Chasseur:
    Le chasseur est un kit possédant une armure en maille protection 2 ce qui fais de lui l'un des kits les plus résistant, un arc puissance 3 une épée en pierre sharpness 1 et un effet de speed 2. Je sais que ça pourrais en irriter certains mais je trouve ce kit beaucoup trop fort il resiste beaucoup trop les coups à un effet de Speed 2 aussi rapide que le runner (ce qui fais de lui le kit le plus rapide du kit avec le runner). Il a certe une épée qui fait des dégats nuls au corp à corp mais son arc fais beaucoup trop de dégats.
    J'ai plusieurs idées pour le patch et le rendre moins fort:
    Je pense que l'on devrais baisser la protection du kit de 1 pour TOUTES les pièces de l'armure et lui donner protection contre les projectiles 1 ce qui le rendrais plus équilibré au niveau de la protection.
    Ensuite, je pense que l'on devrais baisser sa vitesse beaucoup trop op de 2 à 1 ce qui rendrais le runner réellement un runner qui court le plus vite. En faisant ces modifications le shinobi sera rejouable car les gens pourrons réfléchir entre le punch et la puissance.

Idées de Kit:
    J'ai réfléchi à deux kits pouvant être pas mal pour le kit rajoutant de nouvelles mécaniques au kit pvp:

Le pêcheur/fisherman
    Que va pourrais avoir le kit?

Le kit aurais une Canne à pêche, une armure en maille protection 1, un effet de speed 1 et une épée en fer Sharpness 2 et bien évidement 3 potions de Grand Mère. Je vais m'attarder sur les points les plus importants:

La canne à pêche:
    Vous le savez surement si vous êtes un joueurs qui s'y connais un peu en PVP la canne à pêche est très utile en pvp elle sais différencier les bons des très bon joueurs et ajoute un aspect de stratégie au pvp en effet la canne à pêche peut être utile pour :
    Ralentir l'adversaire
    Le destabiliser
    Bloquer ses combos
    Fuire
    Et bien évidement combo son adversaire.
    Elle rajoute un grand aspect mécanique au pvp vraiment très nice je vous met quelques vidéos montrant plus en détail ce que la canne à pêche peut offrir :

Ensuite la speed pourrais le rendre abile à rattraper la majorité des kits du KitPvP l'épée Sharpness 2 en fer faisant de moyens dégats ni trop fort ni trop mauvais l'armure en maille protection 1 qui tank moyennement les coups.

L'illusioniste :
    L'illusioniste serais un kit assez fun à jouer ajoutant des mécaniques assez drôles
    Il aurais une armumre en cuir noire protection 2 et une épée en fer sharpness 3, 3 potions de grand mère et aucun effet de potion.
    Mais il aura surtout un objet lui permettant de se rendre invisible pendant 5 secondes et lui donnais un effet de Speed 3 lui permettant de fuire et de troll, Il pourras utiliser cet objet 2 fois.
    Je pense que ce kit pourras rajouter un Aspect fun au kit pvp et parfais pour les fuiyards craignant leur beau ratio ;)

Retour d'anciennes Choses:
    Depuis la fin de la V1 beaucoup de choses cools ont été enlevées et je pense que je ne suis pas le seul à les regretter.

1. Les 1V1:
    Lors de la V1 du KitPVP il y avais une commande qui se nommais /duel avec laquelle on pouvais 1V1 n'importe quel joueur il lui suffisais juste de faire /duel suivi de son psuedo pour l'1V1 avec n'importe quel kit. Personnellement je trouve ça dommage que l'on ne puisse plu faire cela car lorsque je veux 1V1 quelqu'un j'ai une chance sur 2 de me faire ramasse miette...
    J'ai pas mal réfléchi à cette question et j'ai même trouvé une map de 1V1 sur le créa de moncube il suffis d'aller au /warp give et de fly tout en haut il y a une arene inexploité et je trouve ça dommage :/

2/ Le kit Archimage :
    Lors de la V1 le kit était un kit très marant à jouer il avait un stock de 32 potions de dégat et 4 potions de poison (si je dit pas de bétises) une épée Fire Aspect 2 ou 3 et une épée Recul 3 ou 4. Il possédait une armure en cuir enchantée.
    C'était un kit assez fun à jouer et je pense que son retour serais cool.

J'espère que ce post pourrais aider.
    Merci d'avoir lu Atyno_ Joueur du KitPVP

Fichiers attachés:

2. Lunaaaw

Lunaaaw Chevalier

Inscrit:
    15 Juin 2018
    J'aime reçus:
    188
    Occupation:
    Se poser des questions
    Localité:
    Dans le pays imaginaire des Lamas
    Site web:
    jépalu

Abraracourcix et Atyno_ aiment ça.
  3. Atyno_

Atyno_ Pêcheur

Inscrit:
    6 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Stp lit ça m'a pris 3 heures ptdr

4. Deniiss

Deniiss Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    246
    Salut ! je vais te répondre ici
    J'avais déjà commencé à changer les kits, en effet j'ai changé le kit bomberman, support, mercenaire, shinobi, death et soigneur j'attends de voir comment ça se passe avec ses différents kits pour voir si je peux mettre en place les différentes modifications de ces kits.

Concernant le chasseur je pense qu'il n'est pas mal c'est vrai qu'il est fort mais là avec les modifications que j'ai apportées aux kits avec un arc il pourrait y avoir un changement, en effet j'incite par ces changements que les gens jouent ces kits qui ne sont pas très joués mais comme je le dis je verrais avec le temps comment ça rend sinon je le modifierais aussi.

De plus le kit canne à pêche, j'aimerais en rajouter un mais le problème c'est que je ne sais pas pourquoi la canne à pêche ne touche pas l'adversaire sur le kit pvp du coup j'attends de voir avec l'admin pour voir si on peut changer cet aspect.

Et pour le kit illusionniste j'y réfléchirai car je trouve qu'il ressemble beaucoup au kit ninja du coup j'essaye de voir si ça rajoute plus d'avantages que d'inconvénients mais bons je ne te promets rien :)

J'aurais voulu rajouter le retour des duels mais le problème c'est que c'était le plugin de l'ancien développeur, j'essayerais de demander à un des développeurs de réaliser cela mais ça pourrait prendre un peu de temps mais c'est prévu normalement.

Puis pour le kit archimage j'essayerais de voir pareil si ça rend plus d'avantages que d'inconvénients ! :)

Merci beaucoup pour les différentes suggestions, j'essayerais du coup de réaliser ce que j'ai dit je te tiendrais informé si cela est fait merci :)

Waythix apprécie ceci.
  5. Atyno_

Atyno_ Pêcheur

Inscrit:
    6 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Avec le kit Illusioniste c ce que je cherchais un peu faire un ninja mais en moin fort pour les joueurs

6. Atyno_

Atyno_ Pêcheur

Inscrit:
    6 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Et pour le débug du bowboost?

7. Deniiss

Deniiss Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    246
    Yep j'en parlerais de la même manière que la canne à pêche à l'admin j'espère pouvoir le régler car ce kit avait ce but

8. Lunaaaw

Lunaaaw Chevalier

Inscrit:
    15 Juin 2018
    J'aime reçus:
    188
    Occupation:
    Se poser des questions
    Localité:
    Dans le pays imaginaire des Lamas
    Site web:
    bro jpeux pas j'ai mal au yeux la, ton romans ma désintégrée

9. Atyno_

Atyno_ Pêcheur

Inscrit:
    6 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ah oui et pour larene?

10. Abraracourcix

Abraracourcix Mineur de pierre

Inscrit:
    31 Août 2019
    J'aime reçus:
    85
    Occupation:
    Manger.
    Localité:
    Kebab la plupart du temps.
    Moi jélu, un peu...

11. Waythix

Waythix Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 786
    Occupation:
    Amitié, Créer, Jouer, Animer
    Localité:
    Amestyl
    Site web:
  12. Abraracourcix

Abraracourcix Mineur de pierre

Inscrit:
    31 Août 2019
    J'aime reçus:
    85
    Occupation:
    Manger.
    Localité:
    Kebab la plupart du temps.
    au moins ta mis un t-shirt

Waythix apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share