Gros projet builde / RP sur notre IS.

Discussion dans 'Skyblock' créé par LaGrandeRacine, 9 Octobre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LaGrandeRacine

LaGrandeRacine Ecuyer

Inscrit:
    22 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    97
    Bonjour / Bonsoir

Je fais ce poste forum pour avant tout faire un peu de pub pour notre projet àvenir je tiens à vous prévenir directement.

Alors alors, par où commencer déjà c'est plus vraiment une nouveautée malheureusement le serveur SkyBlock ne vit plus comme il était y'a quelques mois...
    Moins d'évent..De staff de projet...alors ce poste aura 2 parties une ou il y'aura l'explication du projet et l'autre sur une proposition qui a du déjà être proposer par des joueurs mais la c'est vraiment critique..

1] Notre projet !

Tout d'abord le projet sera basé sur le builde et l'RP alors, moi et des amis ayant une île au paravant très bien avancer level 20k je crois bon je vais y'aller franchement plus d'objectif à par tapper sur des pigs men's pendants des heures pour xp rien... Alors on a décidé de repartir de 0 sur une île basée sur le builde Steam punk - Aquatique alors le bute c'est qu'il y'aura pleins de petites îles avec pleins de petites--grandes maisons avec des ponts qui les relies...
    Et par exemple faire une petite zone RP ou les joueurs en fonction de la maison et de leur avancé sur le serveur pourront aménager leur petite maison rien d'incroyable il y'aura un petit shop ou vous pourrez prendre différente ressource etc...

2] Les problèmes du sky...

Je vais être très franc

Pas d'ajouts à par version.
    Pas assez de staffs.
    Pas de nouveauté.
    Pas de projet.
    Pas assez d'events Halloween, Noël...

Alors je sais que la plus part des problèmes sont pas nouveaux mais..y'a un truc que je comprend pas..
    On est tous d'accord sur cela des guides créatif tu en veut t'en a guide survie, sky, kit
    Bon d'accord depuis le début de moncube le créatif à souvent été le jeu le plus joué mais la...survie halloween sky il est où semi ? Kit aucun n'ajout je sais très très bien que ca ce fait pas en claquant des doigts mais un moment on est pas obliger d'avoir que des guides modos créa qui peuvent rien faire pour le sky ou le semi... Sif et ogust1 dans mes souvenirs ils sont juste 2 normal pas d'évent mais pourquoi y'a pas d'équilibre c'est vrai quoi builde un évent gallo au survie au sky quesque sa change 0-0

Bref il faut agir et vite..sinon le sky va droit dans un mur même si c'est pas fait en claquant des doigts nous joueurs en tout cas moi et mes team mates bg on est a 100% avec vous !:)

(bon après faut donner quand même quelques occases à sif de lutte sinon c'est pqs drôle <3)

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share