Exposons nos idées !

Discussion dans 'Skyblock' créé par Sifriac, 25 Mars 2020.

1. Sifriac

Sifriac Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Ami(e)s Skyblockeur c'est votre nouveau guide qui vous parle !

Si je créer cette discussions c'est pour que nous puissions exposer nos idées pour pouvoir améliorer le Skyblock ! Chaque personne est libre de poster une idée qui lui semble intéressante en évitant, vous vous en doutez, toute forme de troll. Je vous fais confiance sur ce point là !

Votre idée peut porter sur n'importe quel aspect du Skyblock, un nouveau challenge ? Proposez. un nouvel échange de pnj ? Proposez. Un nouvel évent ? Proposez. En bref vous proposez ce que vous voulez ! Sans oublier bien-sur que la boîte à idée au Skyblock est toujours disponible ! :) L'idée vous l'aurez compris est de nouer un contact staff/joueur fort afin de progresser ensemble !

Alors à vos claviers... Prêt ???
    Proposez !! Et qui sait, peut-être qu'une de vos idées se retrouvera plus tard sur le Skyblock !

Votre guide, Sifriac

Dernière édition: 27 Mars 2020
    RouleauxDeScotch apprécie ceci.
  2. Mael_RD

Mael_RD Mineur de fer

Inscrit:
    18 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    24
    Occupation:
    Jouer sur moncube.
    Localité:
    Le serveur moncube car c'est le meilleur!!
    Bonjour,
    Je pense que le but d'un skyblock c'est de se débrouiller le plus possible sans pnj. J'aimerais donc supprimer les échanges de dirt car il sont inutiles (possible d'en fabriquer avec 2gravier et 2 dirt donne 4dirt stérile que l'on peu transformer en dirt donc, si l'échange de dirt reste utile à ceux qui n'ont plus en dirt il faudrait le rendre desaventageux pour utiliser plus la méthode avec la coarse dirt). Sinon le sky est un bon serv même si je préfère le semi.

3. RouleauxDeScotch

RouleauxDeScotch Ecuyer

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    51
    Occupation:
    trouver refuge sur terre
    Localité:
    Perdu dans l'espace temps
    Site web:
    Inutile je trouve, car sans terre pas de culture

4. Ogust1

Ogust1 Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    11 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Merci pour l'idée mais je suis assez d'accord avec RouleauxDeScotch cet échange est nécessaire au skyblock, tout le monde l'utilisation tout le temps et à tout niveaux. Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas de la survie et qu'il n'y a pas d'overworld donc dans ces pnjs les joueurs ne pourraient pas obtenir des ressources nécessaires au bon développement de leur île.

5. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Je rejoins Ogust1 et Rouleaux sur ce point. L’échange cobble dirt est primordial a la vie du skyblock. C’est probablement l’une des ressources les plus utiles au skyblock. D’autant plus je trouve que le ratio cobble/terre est assez équilibré. Pour le coup je ne pense pas que ton idée soit réalisable mais je te remercie de te implication et t’encourage a poster d’autres idées si tu en as ! ;)

6. dezrad856

dezrad856 Fermier

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

alors je n'ai absolument rien contre les grecques je tiens a le préciser et leurs temples sont très jolie , Mais le temple du spawn a que des pnj a référence nordique .
    A moins d 'avoir loupé un passage historique de l 'histoire antique , pas un grec a du poser un bloc en scandinavie.

Pour remédier a cela je propose de changer tous les noms des pnj et ceux des items....

ou alors leurs build un nouveau temple digne du walahlaaaa enfin woualalala.

et je propose mes services bien entendu

sur ce @+

Sifriac apprécie ceci.
  7. Mael_RD

Mael_RD Mineur de fer

Inscrit:
    18 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    24
    Occupation:
    Jouer sur moncube.
    Localité:
    Ce que je veux dire c'est qu'on peut avoir dirt infini sans cet échange car on a le nether qui vaut gravier infinie je sais plus si en cassant de la coarse dirt on a de la dirt mais en la labourant à la houe oui donc c'est possible il faudrait juste que cette technique soit moins cher que l'échange car je sais qu'il est indispensable si on n'a pas de terre du tout c'est pas possible d'en refaire.

8. Buckyyy

Buckyyy Chevalier

Inscrit:
    12 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    105
    Localité:
    Belgique
    Le but de la terre stérile c'est qu'on ne peut pas la cultiver...

9. Crqzy Fire

Crqzy Fire Pêcheur

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    J'aimerais bien mettre un plugin antideco combat (comme au survie) car je trouve que le sky manque un peu de PvP a mon gout, et un plugin empêchant le deco combat aiderais a retrouver le PvP je pense

Waythix apprécie ceci.
  10. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Hello Dezrad. Tu as le champ libre pour build un nouveau bâtiment sur le créatif. Si celui ci nous plaît il n’y aura aucun soucis à ce qu’il trouve sa place au spawn ! :D

dezrad856 apprécie ceci.
  11. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Merci de ton retour on prend ton idée en compte ! Merci de ton implication :)

12. dezrad856

dezrad856 Fermier

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ok je vais m 'y coller alors ;)

sans vouloir trop abusé mais un petit op World edit sur le créa me faciliterai bien la tache ce serais cool, comme çà je fais l'ile avec :)

et si possible me coller sur le canal du sky car wouala quoi le créa..........vais me sentir vieux :p

Dernière édition: 26 Mars 2020
    Buckyyy apprécie ceci.
  13. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Faudra voir si cela est possible j'en parlerai au staff merci de ton implication !

14. Mael_RD

Mael_RD Mineur de fer

Inscrit:
    18 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    24
    Occupation:
    Jouer sur moncube.
    Localité:
    Oui oui mais sa te permet d'avoir de la dirt normal à l'infini à partir de 2 dirt et infini gravier.

15. Crqzy Fire

Crqzy Fire Pêcheur

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Salut, je trouve que sa serais bien de rajouter des craft personnalisés pour faire de nouveaux items légendaires ou utiles, des items craftables uniquement avec des grades (tempête, ouragan etc) sa pourrais éviter certains PNJ et sa permettrais au nouveau de ne devoir chercher partout dans le spawn, sa aiderais aussi a réduire les lags car il me semble que les PNJ font bcp lags, et sa permettrais de diversifier les choses aussi ^^

Petite vidéo explicative si vous avez pas compris :

Buckyyy apprécie ceci.
  16. Ogust1

Ogust1 Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    11 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Hey! Alors en soit pourquoi pas, je retiens l'idée mais je ne vois pas trop pour l'instant en quoi les crafts seront plus faciles à trouver que les pnjs. Globalement les pnjs difficiles à trouver au skyblock sont ceux qui nécessitent des matériaux coûteux et ceux qui les ont savent où ils sont. Pour ce qui est des petits échanges, contrairement à l'ancien spawn je trouve qu'ils sont assez faciles à trouver ici! Ensuite, la difficulté de trouver certains pnjs est fait exprès pour donner un peu plus de difficulté au jeu! Cependant j'évoquerai cette idée à la prochaine réunion!

Merci beaucoup!

Ogust1

17. Mr_Freeze

Mr_Freeze Pêcheur

Inscrit:
    17 Février 2020
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Film Maker - Bmx
    Localité:
    Pyrénées Atlentiques
    Site web:
    Voici mon idée, idée que j'ai déjà pus tester et c'est très prometteur se serais a partir du grade ouragan ou rôle avoir accès à un autre style de Skyblock, le 1chunck Skyblock, je pense que y a pas besoin d'expliquer le concept vous aves 1chunck et vous devez développer votre IS tout en vertical ce qui oblige d'optimiser des machines et autres, évidement vous serez confronté à des souci auxquels on peut faire face comme la limite des mobs, la limite de hauteur, pas forcément la limite d'item car le top serait de pouvoir accéder à son IS de base et pouvoir transférer de l'une à l'autre pour améliorer votre chunck je pense que c'est une belle idée de développement un peut plus extrême du Sky mais très intéressant si elle est coupler a l'is de base et si c'est debloquable uniquement sur un grade plus ou moins avancé avec de nouveaux /c unique à ce mode je rappelle que ce n'est pas une IS pour farm mais plus un défi supplémentaires d'optimisation de l'espace bien hardpour plus de renseignements sur le fonctionnement tu sais où me contacter Sif. Voilou j'espère que vous apprécierez !

dezrad856 apprécie ceci.
  18. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Okay en gros tu voudrais une autre zone en dehors du skyblock que l'on connait actuellement ou il y aurait ce fonctionnement c'est ça ?

19. Mr_Freeze

Mr_Freeze Pêcheur

Inscrit:
    17 Février 2020
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Film Maker - Bmx
    Localité:
    Pyrénées Atlentiques
    Site web:
    Enfaite ce qui serais bien c'est de rajouter ça sur meme serv que le skyblock pour pouvoir switcher de l'is de base du sky a ce genre d'is 1 chunck ça rajouterais quelque chose je pense et surtout de la créativité car évoluer dans un périmètre de 15 / 15 block ça peut être très intéressant car au lieu de s'étendre horizontalement on doit s'étendre verticalement.

20. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    C'est une idée à prendre en compte je la note :)

Mr_Freeze apprécie ceci.

Partager cette page

Share