Dites-nous ce qui va et ce qui ne va pas !

Discussion dans 'Skyblock' créé par Sifriac, 25 Mars 2020, à 22:55.

1. Sifriac

Sifriac Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    13
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Bonjour à vous !

Je créer cette discussion pour que vous, ami(e)s du Skyblock, nous informe de ce que vous aimez sur le Skyblock et de ce que vous aimez moins/pas.

Aucun avis n'est ridicule sachez le, cependant essayez d'être un minimum constructif dans vos messages afin que nous, staff Skyblock et Staff en général puissions répondre à vos attente de la meilleure manière possible !

C'est une manière de vous impliquer dans la vie du Skyblock et toujours dans un but d'avoir une relation Staff/joueur forte !

Toute demande sera prise avec le plus grand sérieux et sera étudiée attentivement.

Bien à vous,

Sifriac !

Dernière édition: 27 Mars 2020, à 18:52
  2. RouleauxDeScotch

RouleauxDeScotch Forgeron

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Occupation:
    trouver refuge sur terre
    Localité:
    Perdu dans l'espace temps
    Site web:
    Je trouve que la dernière armure sortit n'est pas très fiables par rapport a ce qu'on doit farm pour l'avoir

3. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    13
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Tu peux expliquer un peu plus en profondeur pourquoi tu ne la trouves pas très fiable s'il te plait ? Histoire de pouvoir améliorer cela ?
    Merci ! :)

4. RouleauxDeScotch

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Occupation:
    trouver refuge sur terre
    Localité:
    Site web:
    En faite n'étant pas vraiment un joueurs du sky, je trouve que cette armure est "nul" car On doit farm beaucoup de stuff pour au final devoir donner un stuff incassable contre un stuff non incassable et les avantages dessus je ne les trouves pas très spéciaux même plutôt désavantageux pour les joueurs qui la farm

5. Ogust1

Ogust1 Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    11 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
    Merci encore pour ce retour ! Je rappelle tout de même que les joueurs ne sont pas obligés d'acheter cette armure si cela ne leur convient pas. Ensuite l'armure incassable du survivant des cieux n'est pas très compliquée à avoir, c'est ça qui compte et pas ses pouvoirs. J'aurais pu directement mettre les poudres de blaze (que coûte l'armure du survivant) pour acheter l'armure mielleuse ce qui serait revenu au même et personne n'aurait rien dit, c'est juste pour ajouter une amélioration, un autre trade. Ensuite, que ça soit cassable ou non ça ne change rien, vaut mieux avoir 1 fois l'armure mielleuse et 1 fois l'armure du survivant des cieux que 2 fois la même. Surtout si celle-ci est incassable. Pour finir, elle a également pour but de vous faire cultiver et utiliser les abeilles à l'occasion de la sortie de la 1.15 au Skyblock. Si elle n'avait pas été là il n'aurait été d'aucune utilité de farmer ces nouvelles ressources qui vous seront sûrement utiles plus tard...

6. dezrad856

dezrad856 Fermier

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    je trouve que le rajout de contenus est toujours positif.donc amis farmeur farmer.

Sifriac apprécie ceci.
  7. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    13
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Merci de ton commentaire Dezrad, du nouveau est encore d’actualité alors préparez vous ;)

8. dezrad856

dezrad856 Fermier

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Autre point , pas mal de blocs on aucune valeur ce serais bien de revoir un peu tout çà et up le quartz aussi car 1 je trouve çà peu comparé au 3 de la stone par exemple.

9. Sifriac

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    13
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Tout ça est en train d'être revu et est en discussion. Tous les blocs auront bientôt une valeur et certains blocs vont être up et d'autre nerf. Au besoin je commencerai une discussion pour vous exposer toutes les nouveauté du skyblock !

10. RouleauxDeScotch

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Occupation:
    trouver refuge sur terre
    Localité:
    Site web:
    Pour information chères staff du sky au /warp ph nous quand nous tombons on meurt et on perd le stuff

11. sifriien

sifriien Ecuyer

Inscrit:
    10 Août 2017
    J'aime reçus:
    70
    ça a toujours été comme ça en fait rouleaux ^^

Partager cette page

Share