Demande de Debanissement pour _Clawzy_

Discussion dans 'Archives plaintes et réclamations' créé par Akiateri, 8 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Akiateri

Akiateri Alchimiste

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    60
    Occupation:
    MINECRAFT!!!!!!
    Localité:
    L'univers
    Bonjour, je me suis fais ban pour Insulte Homophobe, Et par Papi Capi, pendant 1mois et 30j,
    J'assumes mon acte, j'ai dis tapette à quelqu'un, mais à marseille nous disons tapette pour peureux.

Comprenez moi, je suis en kitpvp cette personne est low et elle fuit grâce à son kit runner et elle /spawn,
    ça me fous la rage et je la traite de tapette pour peureuse, je ne savais en aucun cas que cela étais une insulte homophobe,

Mais surtout après je lui ai dis que pour moi je disais tapette pour peureux mais bon...

J'aimerais bien être déban car j'aime bien ce serv j'y suis depuis longtemps et j'ai mis beaucoup mais vraiment beaucoup d'argent dessus (30€ (vip vie) 10€ (gadjets) (autre vip à vie pour une amie + gadjets + plots) Donc voila..

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de débannissement,

Cordialement,

Clawzy

RouleauxDeScotch apprécie ceci.
  2. LePtiitBarbare

LePtiitBarbare Chevalier

Inscrit:
    28 Février 2018
    J'aime reçus:
    239
    Tu dis assumer ? Tu n'assumes pas, tu détournes le mot que tu as employé pour dédramatiser la situation et tu ne purge pas ta peine, ce n'est pas ce que j'appelle assumer. De plus le fait que tu ai mit de l'argent sur le serveur ne change rien tu ne comptes quand même pas payer pour te faire déban ? Et oui je me permet de répondre étant donné que c'est moi qu'il a insulté, et je précise qu'il a continué à provoquer après ça.

2019-09-08_11.56.20.png

3. Akiateri

Akiateri Alchimiste

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    60
    Occupation:
    MINECRAFT!!!!!!
    Localité:
    L'univers
    Alors je ne vois pas ou je n'assume pas, juste je suis en colère que tu /spawn en fight

4. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 329
    Je sais que beaucoup de personnes utilisent cette insulte en ne sachant pas ce qu'elle veut dire. Le bannissement est là justement dans le but de te faire réfléchir au réel sens de ce que tu dis.
    Je veux bien réduire ta peine à une semaine si à l'avenir, tu es certains d'utiliser des mots adaptés dans les situations auxquelles tu feras face.
    Je te laisse me dire ce que tu choisis en dessous de ce message.

Abraracourcix et LePtiitBarbare aiment ça.
  5. Akiateri

Akiateri Alchimiste

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    60
    Occupation:
    MINECRAFT!!!!!!
    Localité:
    L'univers
    D'accord, merci d'être comme ça, désormais je rage quitterai direct et on dit que si je réutilise 1 fois de mauvais language c'est ban 5 ou 6 mois ?

Fichiers attachés:

LePtiitBarbare apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share