Demande de debanissement de Wancop

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par Wancop, 21 Juin 2020.

1. Wancop

Wancop Terraformeur

Inscrit:
    20 Juin 2020
    J'aime reçus:
    5
    - Plateforme: Banni de tout le serveur Moncube - Modérateur: Sifriac (Skyblock) - Temps de bannissement: 2 mois (banni le 20 juin 2020) - Motif du bannissement: Incitation au suicide

-Bonjour je souhaite me voir réduire ma peine de ban ou même retirer mon ban (mais je doute fort que cela puisse se faire ^^')

-J'ai été banni pour avoir dit a un joueur qui se revendiquait être Adolf Hitler d'aller se suicider.Je comprend votre désaccord face a cela ainsi que je comprend que cela ait pu choquer certaines personnes.Je n'aurai pas du dire sa et je le conçois bien mais mon intention n'était que de lui faire comprendre l'absurditée de ses mots en lui indiquant d'aller ce suicider,je faisais aussi référence au suicide d'Hitler.Mon but n'était en aucun cas de le voir mourrir.Bref dans tout les cas je regrette la façon dont j'ai agis et j'en suis désolé je ne recommencerais plus

-Je souhaite être débanni de Moncube car étant un joueur très actif sur le serveur j'y ait passé plein de moments fous et pleins de joie.

je faisait des RP qui rendaient joyeux les joueurs de Moncube et pleins de mes amis de Moncube sont triste de ne plus pouvoir me revoir sur le serveur.Aussi je me suis lié d'amitié avec Zetal_ et cela me rend triste de ne plus pouvoir le revoir

Avant d'être banni j'aidais les gens avec leurs constructions par le biais de ma créativité et de We. Par exemple j'ai construit de nombreux lycées a destination de RP ainsi que de nombreuses villes et bâtiments en tout genre j'aimais aider les gens et j'aimerais beaucoup de nouveau pouvoir les aider.

Je vous souhaites une bonne journée et merci de m'avoir accordé votre patience en lisant ce message

2. Sifriac

Sifriac Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    67
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Hello.

J'ai prit en compte ta demande de débannissement et je t'annonce que celle-ci est refusée. A contrario je t’octroie une réduction de sanction à hauteur de 2 semaines de bannissement.

Maintenant, qu'importe la situation dans laquelle tu te trouves cette phrase n'est pas à employer comme j'ai pu te l'expliquer plus en profondeur en mp. Même pour faire comprendre à un joueur cette absurdité, je pense que la meilleure réponse est tout simplement de nous avertir plutôt que de dire des phrases qui plus tard pourront te porter préjudice comme ça a pu être le cas ici.

J'espère qu'à présent tu as compris cela et que je ne reverrai plus ce genre de comportement.

Partager cette page

Share