demande de deban noxen (ZigmaC)

Discussion dans 'Demande de débannissement' créé par ZigmaC, 10 Juin 2021, à 20:08.

1. ZigmaC

ZigmaC Batisseur

Inscrit:
    6 Juin 2020
    J'aime reçus:
    14
    Occupation:
    chomage
    Localité:
    Chez ZigmaB ou kaltime
    Demande de débannissement de noxen (ZigmaC actuellement)

Plateforme : serveur MonCube

j’ai estait sanctionné par dylan29dc pour une durée de 2 mois a cause d’une connexion avec un client (sigma).

Bonjour,

Cette demande de débannissement sera en 2 parties, dans un premier temps je parlerai de ma sanction et dans un second je mettrai ma volonté et ma motivation en avant dans le but de réintégrer MonCube.

1) Pour commencer, j’ai donc été sanctionné car je me suis connecté sur le survie avec un client (Sigma). Le contexte est le suivant : j’étais hors ligne quand un joueur m’a demandé un screen d’une de mes constructions , je me suis donc connecté immédiatement mais auparavant j’étais connecté sur un serveur anarchi en 1.8 . J’ai donc changé la version de mon launcher mas à ce moment je me suis trompé lors du changement de version et j’ai choisi une version client. La suite vous la connaissez, j’envoie le screenshot en question à un joueur, le mot « Sigma » apparaît dessus et le joueur a donc report mon compte. Je n’ai jamais cheat sur MonCube, pour preuve je n’ai jamais été ban et mon casier était vierge avant cet incident. Pour ma part, j’assume posséder un client et j’ai d’ailleurs pris la décision de le supprimer pour éviter que cela se reproduise.

2) je tiens à dire que je regrette de tout cœur de m’être connecté avec un client, je n’ai jamais voulu tenter quoi que ce soit de risqué sur MonCube puisque je dispose d’un grade SuperCube ce qui témoigne de mon engagement et de mon affection envers le serveur. Je suis très investi sur MonCube, tout particulièrement sur le survie , beaucoup de personnes me connaissant peuvent en témoigner et je suis d’autant plus peiné de ne pas pouvoir me connecter sur le serveur. J’espère réellement que cette demande réussira à me faire réintégrer le serveur.

Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ma demande !

Cordialement , noxen (ZigmaC) :)

Dernière édition: 11 Juin 2021, à 10:53

Partager cette page

Share