Demande de dénnissement.... (ZigmaB)

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par ZigmaB, 20 Juillet 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZigmaB

ZigmaB Batisseur

Inscrit:
    25 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    20
    -Expliquez sur quel serveur/plateforme vous avez été sanctionné: J'ai étais banni du serveur Faction en mode de jeu kitpvp.
    -Donnez le pseudo de la personne qui vous a sanctionné: C'est dylan29dc qui ma sanctionné.
    -Donnez le temps de ban et la raison écrite quand vous essayez de vous connecter: J'ai été ban 30 jours il me reste actuellement 9 jours, quand j'essaye de me connecter ça met que je suis banni pour "autoclick".
    -Expliquez vous sur votre sanction: Je me suis déjà expliqué sur l'ancienne demande de débannisement...
    - Montrez nous que vous souhaitez revenir sur le serveur et pourquoi nous devrions vous supprimer la sanction ou la baisser:J'aimerais revenire sur moncube pour jouer sur le survie avec mes amis et farm les nouvelles quêtes.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.
    Bonne soirée à vous.

Dernière édition: 21 Juillet 2020
    Kaltime et Keuchon aiment ça.
  2. dylan29dc

dylan29dc Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    249
    Demande de deban refusé, il te reste 6 jours de ban au moment où j’écris ce message, tu peux donc attendre encore un peu et de plus les nouvelles quêtes dû survie seront toujours là à ton retour.

Keuchon et Pouky aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share