Demande de débannissement LeGrandArbre

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par LeGrandArbre, 1 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeGrandArbre

LeGrandArbre Forgeron

Inscrit:
    8 Mai 2017
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour, Bonsoir tout d’abord sachez que je vais être très honnête et sincère. En 2 ans d’expérience je ne pensais pas développer une si grosse addiction pour les logiciels de triches (cheat) pour vous donner une idée, j’ai été ban pour x-ray plus de 8 fois … je regrette vraiment mon comportement inadmissible en vers le staff (Mlle_Mev, PapiCapi et même Valentyn pour les ancien). Puis après j’ai commencé à dire des propos vulgaire et sexuel dans le chat (je vous épargne les exemples). D’ailleurs c’est la raison pourquoi je me suis fait banni, il y a 2 semaine …

Je me suis fait bannir sur le serveur Survie par Mlle_Mev pour « caractère sexuel »l pendant 2 mois. Dans ma dernière demande de débannissement j’ai dit ça « Je poste cette demande pour être débanni (logique) mais cependant je propose quelque chose. Vue que j’ai été banni parce que je dis des bêtises dans le chat, je propose de me mute à vie ou 6 mois. » Mais on m’as répondu que on ne pouvait pas me mute 6 mois donc je propose une autre proposition me mute 2 mois …

J’aimerais être débanni car je pense maintenant avoir compris que tricher ça gère tout le serveur, (ça détruit les économies « x-ray ») et que je me suis améliorer en terme de vocabulaire, et que j’ai grandis …

J’ai des amies sur le serveur et j’ai de plus en plus hâte de jouer avec eux mais malheureusement mon passé me le permet pas.

J’ai passé beaucoup de temps à écrire cette demande de débannissement et j’espère que vous la lirais en entier avant d’écrire votre réponse. j'ai essayer de tout vous dire en une seule demande ...

Cordialement Nicolas

Et bonne continuation (merci d'avoir changer mon pseudo sur le forum).

KebabAvekFrit apprécie ceci.
  2. Mlle_Mev

Mlle_Mev Modératrice Membre du STAFF

Inscrit:
    25 Juin 2019
    J'aime reçus:
    63
    Demande de dé-bannissement refusée, je vois que quand nous te laissons des chances, tu n'en profites pas. Après le xray, ces ce genre de propos que tu as commencer à dire, je ne pense pas que l'on puisse "grandir" et vraiment se rendre compte de ce qu'on a fait en si peu de temps sachant que ce n'est pas la première fois pour xray, ni pour ce genre de propos puisque tu avait eu un avertissement le jour même.

LeGrandArbre, Alexxx77 et Dadoun aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share