Demande de débannissement de TigrouDuBled

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par TigrouDuBled, 20 Juillet 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TigrouDuBled

TigrouDuBled Mineur de diamant

Inscrit:
    19 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour / Bonsoir,

I. Banni sur le jeu (Moncube) en Survie.
    II. Nicoco55 (ADMIN)
    III. 2 mois / Fly au Survie
    IV. Je m'explique sur mon ban, je ne dis pas que je n'ai rien fais au contraire je sais que j'ai fly et que c'est pas bien. Je cherchais un biome désert et le staff ma vu à ce moment là. J'assume ce que j'ai fais.
    V. Je ne sais pas si vous le savais mais je suis un joueur créatif sur Moncube, ce jour là (le jour de mon ban) je regardais les autres modes de jeux et je les testais environ 1h chacun...
    J'ai de(s) gros projet(s) sur le créatif et j'aimerai les avancer, pouvoir jouer avec mes amis, aider au(x) projet(s). Je reviens sur le fait que ce que j'ai fais n'est pas bien et j'en suis conscient, je vous promet de ne plus recommencer je jouerai avec les règles inscrites sur Moncube, je les ais même relus si vous voulez le savoir. Je m'excuse encore une fois. J’adore vraiment Moncube c'est un très bon serveur même si je ne suis pas connecter h24, j'aime bien les gros projets qu'il y a dessus!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement,
    Coordialement TigrouDuBled

2. Nicoco55

Nicoco55 Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    12 Mars 2018
    J'aime reçus:
    107
    Ta demande de débannissement est refusée,
    Cependant j'ai décidé de réduire ton ban.

Keuchon, JeanKl0de et TigrouDuBled aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share