Demande de débannissement de SHIELDWAY

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par ShieldWay, 26 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShieldWay

ShieldWay Fermier

Inscrit:
    21 Février 2020
    J'aime reçus:
    12
    - Créatif
    - Ice-cokie
    - 1 mois et 18 jours pour "speed fly"HACK
    - j'ai été banni pour avoir volé plus vite que les autres en créatif, c'est très nocif pour le serveur et ça met de la "compétition" de plus c'est un cheat donc je suis un cheater et pour ça je mérite d'être banni, banni longtemps pour montrer l'exemple au mécréant de cheater!, pour ça vous pouvez me fouetter même plus fort je suis prêt à prendre des coups
    - Je souhaite revenir sur le serveur? Je sais pas ça, je me demande bien si j'ai envie de revenir sur un serveur où je me prends deux mois de ban pour speed fly sur un serveur creatif, je me demande bien si ça vaut le coup de faire une demande de unban, de prendre de son temps pour une sanction complètement disproportionné par rapport aux faits, je suis bien content que notre société fonctionne différemment du serveur, et que notre justice est bien plus complète que celle de moncube, je suis heureux, heureux d'avoir un système judiciaire plus juste que celle d'une petite communauté qui devrait être... plus compréhensif? Comme quoi des fois les choses sont bien faites dans la vie. Je tiens à remercier Ice_Cookie personnellement pour sa compréhension , son sens du jugement, de responsabilité et du devoir. C'est un travail formidable que vous fournissez là, comme celui de bannir pour mon amis 1 ans pour sexisme, mais là je ne peux que vous admirez puisque vous avez réussi à revoir votre sanction ! Sûrement jugez vous que la mienne est juste, et de la part d'un homme de cet envergure je ne peux que me plier à votre jugement ! Faut dire que pendant presque ces 2 semaines de bannissement j'ai beaucoup réfléchi... Euh par exemple j'ai compris que fly boost en créatif c'était interdit... ça m'a pris presque semaine pour comprendre ça, je pense que c'est un peu long mais j'ai besoins de temps moi ! du temps pour comprendre mes erreurs et de leurs impacts sur le vie du serveur ! Faut dire que depuis mon unban perm je suis une sacré machine de guerre, j'embete tout le monde et essaye de nuir a un maximum de personne, vous pensez que non? mais croyez moi je vous le dis! j'ai pas du tout voulu aidé le serveur? non bien sûr que non je ne m'intéresse pas à la vie et à la survie de celui-ci ! partager mon opinion sur les sujets que je me sens concerné pour vous partagez l’expérience d'un joueur de longue date ! ça non je le fais pas monsieur le staff ! Alors oui j'aimerai être unban !mais pourquoi me diriez vous? car, car... j'ai mon petit plot créatif ma petite base sur le faction, c'est le serveur ou je fais rien dessus, en écoutant de la musique, en tournant au rond au spawn, build ce qui me fais rire, passé le temps sans se prendre la tête. Mais bon comme on dit, pour savoir les limites d'une personne il faut connaitre ses objectifs ! Connaissez vous mes objectifs messieurs ?

2. Ice_Cookie_

Ice_Cookie_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    154
    Je raccourci ton ban à 1 semaine. Par ailleurs je te conseille comme tu le dis d'arrêter d'être la que pour nuire au serveur, car ça ne donne franchement pas envie de te debannir.

zap37 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share