Demande de débannissement de Cornenichon

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par CorneNichon, 22 Février 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CorneNichon

CorneNichon Pêcheur

Inscrit:
    23 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour j'adresse cette demande suite à mon bannissement de la pars de dylan29dc. Qui m'accuse d'avoir divulguer de fausses informations au sujet d'autres joueurs. Sur le screen présenté en temps que motif du bannissement on ne vois d'abord absolument pas toute la discussion et encore moins la fin de plus il ne s'agissait que d'une blague que d'autres peuvent tout aussi bien faire. Les propos que j'ai tenues aussi minime qu'ils soient ne porte atteinte en rien à l'intégrité de la personne concernée de plus je le rappelle que j'ai indiqué que je rigolais mais ceci n'as pas été pris en compte visiblement. Je suis donc bannis 3mois pour une blague qui ne cherchais absolument pas à porter atteinte a qui que ce soit. Sans entrer dans une machination ce ban me semble quelque peu abusif. Merci de votre compréhension et j'espère vous retrouver en jeu très bientôt.

Cordialement Cornenichon.

Dernière édition: 22 Février 2021
  2. dylan29dc

dylan29dc Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    357
    Salut, après réexamination de ton cas, nous avons estimer que ton ban poiuvait être réduit à 7 jours à partir de ce jour. La raison reste la même, c’est à dire le troll.
    Il faut néanmoins que tu comprenne qu’il ne faut pas plaisanter sur les informations personnelles qu’elles soient véridiques ou fausses.
    Sache aussi qu’en cas de récidive, les sanctions seront plus sévère.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share