Demande de débanissement

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par Désynthox, 17 Février 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Désynthox

Désynthox Terraformeur

Inscrit:
    17 Février 2021
    J'aime reçus:
    2
    Salut ! cela fait maintenant 1 an que je suis ban (ça passe vite), déjà j'aimerais m'excuser pour ce que j'ai fait.

- J'ai été ban sur le créatif de moncube.

- Sanctionné par Nicoco55.

- https://prnt.sc/t80cqp (screen non contractuel il ne me reste plu que 20 jours mais je ne peux pas recréé de screen lightshot down)

- Sur le coups je me suis emporté car la personne en question n'en étaie pas à son première essaie niveau attaque mental à mon égare, j'ai réfléchis à ce que j'ai fait et je sais quel impacte ça a eu de la dire publiquement donc je ne le reproduirai pas.

- Au tout début, je suis venu sur ce serveur pour le jeux du semi-RP, quand j'ai du temps à faire passer et c'est le semi-rp où j'allais le plus souvent étant mon préféré. Et comme deuxième raison, j'ai envie de me racheter, j'ai tendance à prendre les choses à coeur et je n'apprécie pas la tournure que ça a fait, j'aimerais repartir à zéro. Troisièmement, j'ai en général de bon souvenir du serveur, j'y ai été staff et heureux d'y être, mais j'ai laisser celui ci de côté de même que Minecraft par manque d'envie, il y a eu qu'une personne sur qui j'ai cracher ma haine exprès dans l'objectif de me faire ban et de me forcer à ne pas retourner lui parler et faire une pause mentale... Mais bon ceci est dû passé et j'aimerais recommencer sur de bonnes bases.

bonne journée.:check:

Fichiers attachés:

Dernière édition: 21 Février 2021
    xpmx et JeanKl0de aiment ça.
  2. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 488
    Demande de débannissement refusée. Il ne te reste plus très longtemps avant la fin du bannissement. Je pense que tu peux attendre jusque là.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share