Demande de débanissement de MagicalKebab

Discussion dans 'Demande de débannissement' créé par KebabAvekFrit, 6 Janvier 2020.

1. KebabAvekFrit

KebabAvekFrit Forgeron

Inscrit:
    23 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour,chers staff de Moncube.

Je pense que je ne pourrait pas refaire ma demande deux fois mais je voudrai tout de même revoir le serveur qui a marquer un moment dans ma vie...

Je suis MagicalKebab, j'ai été banni sur le serveur Creatif de Moncube pour double compte "Azrox__"
    En effet.. j'ai menti à tout le monde, sans rien dire que c'était moi (MagicalKebab) sauf quelques personnes a qui j'avais confiance, mais sauf une.. Cette personne se reconnaîtra sûrement. Encore.. J'ai pas pété une crise, et heuresement que j'ai avoué avoir un Double Compte sinon la grosse grosse sanction tombait.

Sachez que je comprend entièrement votre réaction de m’avoir banni 1 mois et ce qui est entièrement ma faute , je le reconnais que mon acte est enfantin et idiot car je n’avais strictement pas le droit au double compte. (et pour les autres aussi)

Mon but n’étais pas de gêner votre travail ou autre . Mais vu que il y a longtemps, j'ai tenter plusieurs fois ma chance pour être guide mais au bout d'un moment j'ai été interdit de poster une candidature. Alors c'est pour sa que j'ai crée mon compte Azrox, en pensant être staff mais cela n'a pas fait effet et je comprend très bien cette sanction...
    Je ne voulais faire rien de mal . Mais votre réaction de m’avoir banni , comme je l’ai dit tout à l’heure , et tout à fait normal et compréhensif.
    C’est pour cela que je décide de vous faire part de ma demande de debannissement pour m’excuser au près du staff de Moncube.
    Maintenant , c’est à vous de me refaire confiance ou pas , je vous fais uniquement mes excuses...

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande , passez une bonne journée ou soirée.

Veuillez faire pare de mes sincères excuses,
    Cordialement,

MagicalKebab

Partager cette page

Share