Demande de Déban de DarkArmy11

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par DarkLilvai11, 21 Juin 2020.

1. DarkLilvai11

DarkLilvai11 Mineur de diamant

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Occupation:
    Militaire
    Localité:
    France
    Demande de Déban de DarkArmy11

- Plateforme: Banni de tout le serveur Moncube
    - Modérateur: Sifriac (Skyblock)
    - Temps de bannissement: 2 mois (banni le 20 juin 2020)
    - Motif du bannissement: Incitation au suicide​

- Bonjour, j'ai été banni pour avoir dit a une personne de se suicider: la personne s'est revendiqué être Adolf Hitler et donc j'ai cités des faits historiques sur cette personne en disant "bah va te suicider dans ton bunker". Je comprends que je n'aurai pas du dire sa mais mon intention n'étais pas de blessé la personne ni de dire du mal j'ai juste dit sa comme sa avec ce qu'il raconté. Je regrettes ce que j'ai dit et je suis désoler que cela a pu déranger certaines personnes. Je recommencerai plus.

- Je souhaite être dé-banni de Moncube étant un très ancien joueur du serveur j'y ai passé des supers moments c'est devenu mon passe temps et je m'ennui malheureusement sans être sur le serveur. De plus sur le RP Ville de Cyprigo je suis Commissaire de Police et sans être là lui même est bloqué dans ses RP et ne peut pas en lancer. J'aimes passés du temps à build sur ce magnifique serveur qui est Moncube et je suis impatient de pouvoir y rejoués.

Je vous souhaite une bonne journée,
    Merci de votre lecture​

2. Sifriac

Sifriac Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    67
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Hello.

J'ai prit en compte ta demande de débannissement et je t'annonce que celle-ci est refusée. A contrario je t’octroie une réduction de sanction à hauteur de 2 semaines de bannissement.

Maintenant, qu'importe la situation dans laquelle tu te trouves, que ce soit dans un contexte historique ou non, cette phrase n'est pas à employer comme j'ai pu te l'expliquer plus en profondeur en mp.

J'espère qu'à présent tu as compris cela et que je ne reverrai plus ce genre de comportement.

Partager cette page

Share