Deban IG, Discord, TS

Discussion dans 'Archives demande de débannissement' créé par Abrahimovic_, 12 Septembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Abrahimovic_

Abrahimovic_ Eleveur

Inscrit:
    12 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    12
    Site web:
    Bonjour/Bonsoir.

Je suis Abra, plus connu sous le pseudo Abraracourciix. J'ai été banni sur le serveur Minecraft Moncube,
    le discord Moncube, le TeamSpeak moncube et le forum Moncube le 3 mars 2020 pour la raison suivante:
    "Souhaite faire fermer le serveur" par PapiCapi, juste après mon bannissement je vais sur discord dans le salon Question pour demander les détails de mon bannissement, ensuite je reviens sur discord pour voir si il m'avait répondu et je vois que je suis banni sur le discord. Je demande à une de mes amies de regarder si mon message est toujours là il a été supprimé... Il me reste une dernière alternative, TeamSpeak, à peine connecté je me fais bannir. Je comprends complètement que PapiCapi fût énervé à cause de mon comportement, mais sur le coup je n'avais pas compris complètement.
    J'étais, permettez moi le jeu de mot abrasourdis.

Je n'ai jamais eu l'idée de faire fermer le serveur, simplement de faire réagir les staffs de l'inégalité de
    la boutique. J'étais également saoulé de ces quelques injustices avec les mutes et ban et toutes ces choses là, ce qui m'a poussé encore plus à report sur le coup. Hors maintenant j'ai pris un nouveau tournant dans ma vie, j'ai changé vous avez sûrement déjà entendu ça 200 fois mais bon c'est vrai je n'insulte plus les personnes pour rien, je ne provoque plus ne troll plus etc... J'ai vraiment changé et je regrette tout ce que j'ai fais sur ce serveur, j'aimerais me faire débannir pour que je puisse jouer sur le serveur créatif tranquillement avec des amis. Pardon PapiCapi et tout le staff, je me suis fais influencer par des personnes toxiques du serveur.

Si par miracle vous me debannissez mon pseudo sur Minecraft est Abrahimovic_ et mon tag discord est
    Abra ⁶₆⁷#6921 pour mon pseudo TeamSpeak je ne le connait plus car j'ai supprimé mon compte TS.

edit: mon TS est en fait sous le deuxième screen

Cordialement Abrahimovic_ . screen pour unban.png zdaada.png

Dernière édition: 13 Septembre 2020
  2. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 459
    Demande de débannissement acceptée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share