C'est moi :)

Discussion dans 'Présentations' créé par Pixelle, 21 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pixelle

Pixelle Mineur de diamant

Inscrit:
    11 Mars 2017
    J'aime reçus:
    15
    Heyy !

Oui, je sais ce que tu vas dire...
    Cela fait bientôt 2 ans et demi que je suis sur le serveur...
    Et j'ai déjà fait une présentation..

Alors qu'est-ce-que je fou la ?

Tout simplement car ma première présentation était NULLE, et que j'ai pleins de choses a dire !

Alors, voici un
    petit sommaire de ma présentation, car, j'en ai des choses a raconter.. (Il faut bien s'organiser un peu ? NON ?!)

SOMMAIRE :

1-Présentation IRL
    2-Présentation In-Game
    3-Mes passions
    4-Moncube et moi
    5-Depuis quand ?
    6-Conclusion

-------------------------------------------------

1-Présentation IRL

Moi, c'est milly :)
    Alors je sais dans mon ancienne présentation je disais que je m'appelais Emilie mais je voulais juste évitée que les gens connaissent mon VRAI prénom.
    Mais je pense que maintenant je peux vous le dire : je m'appelle Milly

J'ai 12ans (bientôt 13) et oui, je suis "jeune" pour être sur Moncube, mais je pense que les gens prennent l'age trop a cœur et que certaine personnes de 30ans peuvent être moins mature que d'autres personnes de 15ans.
    Je ne dis pas que je suis plus mature, mais seulement de ne pas s’arrêter a l'age :)
    Donc, je disais, je suis milly, j'ai 12ans et je suis en 5éme..
    Bientôt 4éme :)
    J'ai des résultats scolaire satisfaisant (j'ai eu les félicitations) et oui je me considère comme une "geek" !
    Petite précision, être geek et être quelqu'un de passionné par les jeux vidéos et pas être quelqu'un d'accro :p
    Je suis quelqu'un de sensible,drôle (je crois xD) et je suis le genre de personne qui pense beaucoup, je ne dévoile jamais vraiment ce que je ressens ou alors très peu.

2-Présentation In-Game

In game je suis _Pixelle_ !
    Je joue a Minecraft depuis bientôt 4ans :)
    Mais Minecraft n'est pas mon premier jeu !
    J'en reparlerais dans la catégorie "Depuis quand ?"
    J'ai commencé Minecraft avec mon père, puis avec ma mère,puis avec mon frère et ma sœur !
    Toute la famille "geek" x)
    Même si ma sœur a jouer quelques temps et nous a lâchés et que mon frère joue plutôt a d'autres jeux. Avec ma mère, mon père et moi on a pas lâchés de ce jeu pleins de possibilités !
    Ensuite avec mon père et ma mère on a commencé les serveurs pvp-faction, on avait une guilde très connue nommée Artonis (Je ne citerais pas le serveur)
    Puis avec mon père, on a commencés les mods..
    On avaient des périodes avec Minecraft, puis des fois on allait sur d'autres jeux..
    Et ça continue encore aujourd'hui même si on joue moins on y joue toujours un peu :)
    Avec ma mère, mon père et moi nous avons fait 2 cités des sables !

Minecraft est mon jeu de prédilection et je me demande bien combien j'ai d'heures en tout dessus :eek:

3-Mes passions

Alors, j'ai pleins de minis passions x)
    J'aime les jeux vidéos, le dessin, sortir avec mes amis...
    Et j'adore une série !! Pretty Little Liars :p
    Je vais pas m'attarder dessus car je pourrais en faire des centaines de lignes mais bon, pour ceux qui connaissent : Spoby For Ever <3
    En vrai, j'aime bien l'école c'est seulement les devoirs que je trouve "en trop"
    Surtout quand tu fais du 8h-17h et que en rentrant tu as 2h de devoirs...
    Mais bon c'est la vie x)
    Je ne fais pas de sport particulier mais j'aime bien le ping-pong et je fais un footing tout les dimanches pour entretenir ma ligne xD

4-Moncube et moi

Je suis sur Moncube depuis bientôt 2ans et demi (je sais pas exactement mdr)
    J'ai fait une grosse pause de 6mois et en revenant je connaissais personne :x
    Mais je m'y suis remise il n'y a pas longtemps et j'ai retrouvé d'ancienne connaissance et je me suis fait de nouveaux amis :), même si je n'ai pas retrouvé FeuilleJaune ni Akumeru :(
    Je suis arrivés sur Moncube et j'ai vite vue que c'était un super serveur, je me suis donc vite achetée le "VIP" qui est maintenant "Super Cube"

Je traîne surtout sur le créatif de Moncube, et quelques fois sur le semi-rp :)
    J'adore le créatif, il y a des petits jeux, le chat et animés et en même temps tu peux faire des rp avec les autres ou construire ton truc de ton coté !
    C'est un serveur super et je ne m'en lasse toujours pas <3
    Je pense être plutôt "appréciée" vis a vis des joueurs et du staff.
    (J'entends par la que je ne me suis jamais fait mute ou ban et que je n'ai jamais eu d'histoires avec personne :p)
    Si vous ne me connaissez pas in-game, je serais ravie de discuter avec vous :)
    J'aime aussi beaucoup aider les nouveaux joueurs :D

5-Depuis quand ?

Alors, j'ai commencé les jeux vidéos vers 4ans, mon frère me faisait jouer a la playstation..rien de serieux mdrr
    Vers 6ans j'étais avec mon père et je jouer a Far Cry 3 :)
    J'ai eu mon première ordinateur a 8ans, avec, bien sur, Minecraft dessus :)
    Ensuite j'ai eu mon vrai PC gameur a 10ans avec : ARK,Rust,Overwatch,Don't Starve,Minecraft... et j'en passe :)
    En bref, j'ai toujours été dans les jeux vidéos, et ce n'est pas parce que j'aime sa que je n'aime pas faire du shooping avec mes amies <3

Mes parents on toujours fait attention, mais ne m'ont jamais dit "ne joue que une heure par jour" ! Et je pense qu'ils ont eu raison car je ne suis pas du tout accro et les personnes auxquelles ont dit "joue seulement une heure par jour" sont (je pense) frustrés et que, quand cette personne sera libre, dans son propre appartement, ou, que quand les parents seront partis quelque part elle voudra profiter un max, et la, deviendra accro.
    Je ne dis pas de laisser jouer ces enfants autant de temps qu'ils le veulent mais de ne pas trop les
    restreindre (c'est seulement mon avis personnel).
    Bien sur mes parents ne laisse pas jouer trop tard au jeux en ligne, mais j'ai
    l’accès a mon ordinateur h24, même si il n'est pas dans ma chambre (car il est dans ma salle informatique).

6-Conclusion

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,si vous voulez parlez avec moi n’hésitez pas :)
    J'espère que ce n'était pas trop ennuyant x)

Cette présentation n'était pas forcément drôle mais je voulais seulement que vous me connaissiez plus, car je reste très secrète.
    J'ai donnée mon avis sur certain points, je ne voulais heurter personne et si
    quelqu’un n'est pas d'accord avec ce que j'évoque, je suis ouverte a la discussion pour, peut-être, revoir mon point de vue :)

Merci

-Pix

Waythix apprécie ceci.
  2. Waythix

Waythix Duc

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1 779
    Occupation:
    Passer du bon temps avec ses amis !
    Localité:
    La Taverne de l'Ecrivain
    Site web:
    Un incroyable parcours que le tiens :)
    Un bienvenue de ma part et bon retour sur Moncube ^^

Pixelle apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share