Candidature

Discussion dans 'Animateur' créé par Az_Neo, 30 Décembre 2019.

1. Az_Neo

Az_Neo Batisseur

Inscrit:
    18 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour ou Bonsoir :D ,

Az_Neo , Neo, pour les plus ancien Néonatif , ou encore pour les intimes Gaëtan ,
    J'ai actuellement 21 ans , plutôt joviale , mature , toujours prêt a rire et aussi a faire rire (principalement sur le TS)
    j'aimerais venir partagé ma joie de vivre et ma bonne humeur a travers divers évents pour les joueurs et aussi pour recrée de la vie sur les différents serveurs
    Grâce a mes disponibilités je pourrais ainsi faire vivre les serveurs très régulièrement , pour tous les types d'horaires (oui je pense a vous amis Canadiens :D)

Maintenant parlons plus de moi , je joue à Minecraft depuis les alphas , un "ontime" de
    -17j sur le semi
    -1h sur le nouveau créa
    -5h sur le survie
    -Et peux sur le nouveau kitpvp
    -Et certainement beaucoup trop d'heures sur minecraft en général

Je suis quelqu'un de plutôt intéresser et a l'écoute de tous , riche d'idée et j'aime tous particulièrement être au service des autres pour leurs faire passer de bon moment après une journée difficile
    je suis aussi polis et courtois , presque parfais (Oubliez pas de me souhaité la Saint Parfait le 18 avril :D*) et aussi modeste ( La Saint modeste est le 30 décembre oubliez pas non plus :D *)

Mon défaut principal serais l’orthographe , pas toujours au point mais pas de langage "SMS"

Enfin pour finir mes motivations , la plus évidente , faire revivre les serveurs , donner une motivation a certains joueurs de venir ou de revenir et de rester sur MonCube pour la bonne humeur apporté et les bon moments qu'il leurs reste a passer sur le serveur mais aussi pour réunir tous le monde afin que les joueurs puissent se rencontré et pourquoi pas crée de nouvelles amitiés et de nouvelles "Team" pour jouer ensemble

Voila , je vous souhaite bonne lecture :D

(*) A ne pas prendre au serieux :D

Partager cette page

Share