Candidature pour le rôle d'Animateur [Kwalii]

Discussion dans 'Animateur' créé par Kwalii, 15 Novembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kwalii

Kwalii Ecuyer

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    156
    Localité:
    Be
    Bonjour à tous, je vais aujourd'hui tenter ma chance pour intégrer l'équipe d'animation du serveur Moncube :)

Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Arthur, j'ai 17ans et j'habite en Belgique. Je suis en dernière année dans mon collège où j'étudie les sciences, j'ai comme hobby: la natation, les jeux vidéos et le scoutisme. J'aimerais me diriger plus tard vers des études de Bioingénieur. Si je devais parler de mon caractère j'évoquerais le mots: polyvalent; je sais m'adapter à toute sorte de situations mais en générale je pense être une personne assez "drôle" tout en pouvant être sérieux quand il le faut :D. Cependant je reconnais qu'il m'arrive des petits emportement de temps à autre. Au niveau de mes défauts je ferais ressortir mon manque de tact et ma franchise qui peut parfois déranger.

Qui suis-je IG ?

J'ai commencé à joué à Minecraft il y a 4 ans et je suis sur Moncube depuis plus ou moins 3ans. Sur le jeu je n'ai vraiment jamais été doué dans un domaine particulier mais je prends tout de même beaucoup de plaisir à y jouer. Depuis peu je commence à jouer à d'autres jeu mais tout en restant connecter sur le TS. Durant mes 3 années de jeu sur Moncube j'ai pu faire de bonnes comme de mauvaise rencontres.

Mes motivations: