Candidature pour le rôle d'Animateur [Kwalii]

Discussion dans 'Animateur' créé par Kwalii, 15 Novembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kwalii

Kwalii Ecuyer

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    156
    Localité:
    Be
    Bonjour à tous, je vais aujourd'hui tenter ma chance pour intégrer l'équipe d'animation du serveur Moncube :)

Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Arthur, j'ai 17ans et j'habite en Belgique. Je suis en dernière année dans mon collège où j'étudie les sciences, j'ai comme hobby: la natation, les jeux vidéos et le scoutisme. J'aimerais me diriger plus tard vers des études de Bioingénieur. Si je devais parler de mon caractère j'évoquerais le mots: polyvalent; je sais m'adapter à toute sorte de situations mais en générale je pense être une personne assez "drôle" tout en pouvant être sérieux quand il le faut :D. Cependant je reconnais qu'il m'arrive des petits emportement de temps à autre. Au niveau de mes défauts je ferais ressortir mon manque de tact et ma franchise qui peut parfois déranger.

Qui suis-je IG ?

J'ai commencé à joué à Minecraft il y a 4 ans et je suis sur Moncube depuis plus ou moins 3ans. Sur le jeu je n'ai vraiment jamais été doué dans un domaine particulier mais je prends tout de même beaucoup de plaisir à y jouer. Depuis peu je commence à jouer à d'autres jeu mais tout en restant connecter sur le TS. Durant mes 3 années de jeu sur Moncube j'ai pu faire de bonnes comme de mauvaise rencontres.

Mes motivations:
    Mes motivations pour ce poste d'animateur sont de développer mon aisance à parler devant un public car comme dit plus haut je fais partie d'une unité scout et je suis passé il y a peu de temps animateur scout (j'animes des enfants de 8 à 12ans tous les samedis et créant des jeux et activités). C'est donc dans le but d'amélioré ma créativité et mon expressions que j'aimerais accéder au poste d'animateur. Ce poste me permettrait aussi de m'occuper car depuis le départ d'un ami je m'ennuie dans la communauté. Cela me permettrait de m'occuper en occupant les autres en proposants des events/activités diverses et variés qui manque dans certaines parties du serveurs. Aussi le rôle d'animateur me permettrait d'amélioré ma gestion des tâches.

Ma vision du rôle d'animateur.
    Sur Moncube j'ai toujours vu les animateurs comme des personnes créatives et expansives. Ce que je ne suis pas encore forcément. Pour moi l'animateur doit être à l'écoute d'un maximum d'idée et de savoir trier les bonnes et les mauvaise. De plus l'animateur doit être capable de proposer des event en jeu ou sur le TS. Je pense aussi qu'un groupe d'animateur ne doit pas forcément avoir un caractère similaire cela apporte de la diversité et des avis différents.

Merci de m'avoir lu est a bientôt en jeu ;)
    Kwalii

PS: Ayant un emploi du temps très changeant je ne peux pas vraiment donné mes disponibilités.

2. _FloG4meur_

_FloG4meur_ Animateur Membre du STAFF

Inscrit:
    14 Mars 2018
    J'aime reçus:
    332
    Candidature en attente d'entretien TS

Kwalii, Waythix et Keuchon aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share