Candidature passage officiel de la ville de Endther n°2

Discussion dans 'Archives projets de ville' créé par Sinar0, 13 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sinar0

Sinar0 Ecuyer

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    124
    Salut tout le monde, salut le staff, ce soir, je suis ici pour la candidature de Endther pour son passage en ville officiel. La ville ne compte que deux buildeur, moi ( le maire) et diamondwine ( buildeur). Depuis la premiere candid, j'ai reprit la construction du nether en solo, mais sa re ouverture n'est pas pour demain ^^' Nous avons aussi fait quelques nouveaux build dans la ville depuis, je vous laisse le découvrir par vous meme. Ce passage en ville officiel est une chance pour nous qui peinons à nous faire de nouveaux habitants, la ville à plus de 1 an, et il est grand temps qu'elle passe officiel ! S'occuper d'une ville avec aucun habitant n'est vraiment pas facile, ce qui montre encore plus notre dévouement et notre envie d'obtenir ce grade officiel :D
    Si vous désirez voir la ville, je vous mais si dessous un lien vers notre présentation:
    http://www.moncube.fr/forum/index.php?threads/ville-présentation-de-endther-partie-end.11208/

N'hesité pas à visiter la ville au semi, c'est toujours mieux que sur des screens ^^

Cordialement, le staff de Endther.

Dernière édition: 15 Mars 2019
    Arrox_fs et Gavroches aiment ça.
  2. _FloG4meur_

_FloG4meur_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    14 Mars 2018
    J'aime reçus:
    213
    Candidature refusée,
    L'ensemble du staff souligne la progression et l'amélioration de la décoration de la partie End. On t'encourage à continuer et à renforcer la déco de certains bâtiments. De plus, le thème de la ville est encore pas vraiment respecté puisque même si le spawn nether à été crée, on attend l'avancée de cette partie là.
    Bon courage ! Et à bientôt =)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share