Candidature parcelle remarquable de Crodile

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Crodile, 18 Février 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Crodile

Crodile Batisseur

Inscrit:
    24 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    19
    Salutations !!

Je présente aujourd'hui ma parcelle aux candidatures de plots remarquables !

Je me surnome Crodile en jeu et le plot que j'aimerais mettre en avant est le numéro 1 ;
    https://www.noelshack.com/2021-07-4-1613684937-2021-02-18-22-44-40.jpg
    D'ID -11/-10, je l'ai titré : Bloom, protecteur des océans.
    La notion de "style" m'étant peu claire, je propose de le décrire comme un organic, qui a dû être déposé sur un terraforming, qui s'est lui-même vu aborder d'un petit build décoratif !

Si ma parcelle est acceptée, je choisi le bloc "stripped_warped_hyphae" comme item représentatif !

Que votre journée vous soit belle, crodile :)

Dernière édition: 19 Février 2021
    JeanKl0de, LePtitNounours et Keuchon aiment ça.
  2. Chickan_

Chickan_ Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    55
    Occupation:
    Néant
    Localité:
    Nice
    Salut Crodile ! Nous avons trouvé ton plot vraiment très joli et il frôle le remarquable cependant ta candidature est refusée et je vais te lister les raisons :
    - L'organique est très beau, qui plus est pour un premier mais certaines zones ne sont pas suffisamment naturelles : https://prnt.sc/100pnv4
    - L'intérieur des tours ne sont pas du tout décorées, il serait génial que ce soit fait, le plot sera vraiment complet et terminé. Peut-être même ouvrir les tours pour y accéder ?

Outre ça c'est un plot détaillé avec un bel univers. Merci pour ton implication, à très vite !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share