Candidature Oronomin Semi-RP

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Oronomin, 3 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oronomin

Oronomin Chevalier

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    322
    Saluté,

Présentation Irl :

Salut, je suis Hugo j'ai 20 ans et je suis étudiant en Psychologie qui passe en deuxième année (j'ai reçu les résultats depuis et je suis accepter, faite péter le champagne).

Présentation In-Game :

In-Game je suis connu sous le pseudo de Oronomin, mais on m'appelle Oro, je joue sur semi Rp depuis son reset, j'ai actuellement 11j de temps de co et je suis premier du top money. Je suis connu des joueurs qui m’apprécie et je suis aussi connu du staff.

Pourquoi moi ?

Je pense pourvoir aider les nouveaux joueurs, ainsi que les anciens. Je ne connais le semi que depuis son reset mais je connais les commandes ainsi que le règlement du serveur (les farm à fer sont autorisé Ogust1 t’inquiète).
    Je suis investie au seins du serveur et je suis prés a le faire évoluer dans le meilleur des sens pour pouvoir retrouver les 50 joueurs de l'ouverture du serveur, enfin je l’espère.

Mes horaires :

Je n'ai plus cours jusqu'en Septembre/Novembre donc mes horraires sont illimité, il y a juste le samedi ou je travail toute la journée et ou je ne serais pas pressent.

Support de communication :

Je suis actif sur Ts ainsi que sur Discord comme vous pouvez le savoir.

Sur ce bonne journée et a une prochaine sur le jeu ^^

2. dylan29dc

dylan29dc Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    8 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    238
    Candidature refusée ! Avis négatif du staff.

Nico_0712 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share