Candidature OblisAZ_ pour le Créatif

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par OblisAZ_, 6 Avril 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OblisAZ_

OblisAZ_ Explorateur

Inscrit:
    6 Avril 2021
    J'aime reçus:
    3
    Hello !
    Je vais vous faire une candidature pour devenir un Guide pour le Créatif de Moncube !
    Je vais vous présenter tous les critères pour devenir un Bon Guide !
    Tous d'abord -

Les présentations -

Mets ambitions -

Pourquoi me choisir moi ?

C'est partiiiiiiiiiiiii ! :D

Les présentations - :D

Tous d'abord , Je m'appel Jowan , j'ai 13ans , Je suis au collège en 5e.
    Plus tard je voudrais faire Journaliste en Rédaction , Je suis sur minecraft depuis 5,6 ans et J'ai connu Moncube en 2017 ; Bref ....

Ensuite...

Mets ambitions -

Je voudrais devenir Guide pour aidez les gens dans le créatif qui ont des problèmes , Soutenir le serveur puis venir au réunion du staff pour discuter du serveur 5/7 jours :D

Mets horaire -

Voici mes horaires -

Lundi - Toutes la journées
    Mardi - Toutes la journée
    Mercredi - Toutes la journée
    Jeudi - Toutes la journée
    Vendredi - Toutes la journée
    Samedi - Je ne sais pas
    Dimanche - X

Pourquoi me choisir moi ? -

Alors euh ... On ne va pas passez par quatre chemin , Pourquoi moi , car je suis assez mature pour aidez les personnes du staff ou des joueurs en difficultés , Je serais toujours au service des personnes toutes la semaine et je pense pouvoir être Guide car j'ai toutes les conditions requise .

Voila , c'est déjà la fin , je suis désolé c'est un peu cour mais je n'ai pas plus faire plus avec tous les cours ect...

Cordialement , Jowan ( OblisAZ_ ) :D

PS - Désolé si je n'ai pas le temps suffi sur le créatif car j'avais beaucoup de temps avant mais je me suis ban pour double compte ( raison familial ) rien de méchant , donc si m'a candidature est refusé a cause de sa se n'ai pas grave , je serai un peu déçu mais c'est pas grave :/

Biensur , J'ai discord et TS à toutes heure :D

Dernière édition: 6 Avril 2021
    Luthor_Boy apprécie ceci.
  2. Sifriac

Sifriac Responsable Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    326
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Hello ! Je t'informe que ta candidature a été refusée et ce, pour les raisons suivantes :

► Tout d'abord nous trouvons que ta candidature n'est pas suffisamment développée et qu'ainsi elle ne montre/ne décrit pas assez tes motivations.
    ► Par la suite, tu ne remplis pas le pré requis qui demande 3 jours de temps de connexion au minimum sur le créatif.
    ► Egalement, nous ne pensons pas que tu puisses endosser ce rôle de guide pour l'instant.

En conclusion l'avis du staff par rapport à ta candidature est un avis négatif et explique la raison de ce refus.

Je te souhaite une bonne journée et bon jeu ! :)

JeanKl0de apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share