Candidature Guide - Keuchon - Skyblock

Discussion dans 'Candidature Skyblock' créé par Keuchon, 19 Novembre 2020.

1. Keuchon

Keuchon Duc

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1 108
    Occupation:
    Something
    Localité:
    Somewhere
    Site web:
    Bonsoir :)

Voici ma nouvelle candidature pour au poste de guide. J’éspère que la lecture vous ravira et ne vous sera pas trop longue.

1/ Présentation IRL.

J’ai actuellement 19 ans, j’aime me considérer comme actif puisque je pratique une grande variété de sports entre le badminton et le windsurf ou l’escalade... Même si vu les circonstances il n’y a plus vraiment de possibilités d’exercer tout ça. Au niveau de mes études, je les fais en au Nord de l’Angleterre, je suis dans la marine marchande (ce n’est pas la marine militaire, c’est tout ce qui est bateau de croisière, cargo, etc) pour devenir officier. Je suis passionné du voyage (d’où mon choix d’études), donc dès que j’en ai l’occasion j’me tire avec une valise et prends le premier avion à une destination quelconque. J’ai des chiens, et ce sont mes ptits bébés... concrètement, actuellement les seules deux raisons pour lesquelles je déco c’est pour promener mes chiens ou dormir. En addition, je parle trois langues (oui c’est un gros flex, pardon mdr). Bref, j’en ai fini de vous ennuyer avec ma vie privé, laissez moi le faire en vous relatant ma vie en jeux.

2/ Présentation IG.

Je suis sur moncube depuis des années, m’étant connecté pour la première fois en 2014, je suis probablement un des plus vieux du serveur. Outre ce fait, j’ai commencé à jouer vers la fin de 2016, où je me suis entièrement dédié au Skyblock. J’ai fais une candidature, ai été accepté en tant que guide, j’ai ensuite leave, puis j’ai refais une candidature pour le créatif (une décision que jusqu’à ce jour m'échappe). Au bout d’un temps combiné de presque une année entière de guidage, j’ai à nouveau leave, et ai entièrement arrêté de jouer.

Me revoilà donc, après 2 ans et demi d’inactivité, en me connectant j’ai appris qu’il y’avait le reset du skyblock, j'ai eu le plaisir de participer à la bêta-test, et, en ce moment même de jouer à la v3.

3/ Pourquoi?

Ayant été guide deux fois auparavant, j’aimerai dire que je connais très bien le rôle et la responsabilité que ce grade implique (même si vraiment c’est un rôle dépendant des joueurs et du serveur, une motion de changement qu’est constante). J’ai donc de l’expèrience et de la motivation, j’ai souvent des suggestions de nouveautés & d’améliorations, et j’aime penser que je répond déjà à un petit nombre de questions dans le chat’ du skyblock. Je sais build. Je pense également avoir une bonne relation avec la plupart des joueurs (même si un guide n’est pas là pour être aimé, c’est toujours bien). Bref. Je vais vous épargner la liste des adjectifs & qualitées qui décrivent ma magnificence sinon on en a pour très longtemps.

4/ Horaires.

Toute la journée, toute la nuit. Non, vraiment, j’essai généralement d’être modeste (même si c’est souvent difficile), mais mon ontime top du skyblock c’est mon bébé. Jusqu’à janvier j’aurais des cours uniquement à distance, et en janvier je serai là en soirée d’environ 17h à 1h du matin en semaine, et les week-ends (c’est une approximation, je n’ai pas encore mon emploi du temps pour cette pèriode). Sinon, je suis très actif forum et discord (même si je ne poste pas 10000 messages, je lis tout), et ça je le resterai même quand mes cours passerons en présentiels.

5/ Communication:

Teamspeak, discord, (MineChat), le forum (je possède la 4G), skype, MSN, facebook, WhatsApp, snap, iMessage, Telegram, Mail... Je suis contactable de partout et tout le temps.

Voili-voilou, merci beaucoup pour votre lecture, et bravo pour avoir eu la foie de tout lire. Bonne journée et mes salutations des plus sincères,

Keuchon.

Post Scriptorium: Si vous avez une question en tout genre ou souhaitez une précision sur quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

2. Sifriac

Sifriac Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    213
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Candidature en attente, entretien TS à venir !

McRoulaax_ et JeanKl0de aiment ça.

Partager cette page

Share