Candidature guide Diable_Exe

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Diable_Exe, 9 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Diable_Exe

Diable_Exe Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    25
    Occupation:
    étudie la réaction de l'homme face à tout
    Bonjour ou bonsoir ça dépend de l'heure ;-; Bon pour commencer je me tenais réticent au fait de faire une quatrième candidature mais en repensant au fait que simplement car j'avais oublié de me connecter sur ts x) se que je respecte* Pourquoi ne pas retenter puis comme on dit Jamais deux sans quatre quoi moi changer l'expression pour m'arranger noon je n'oserais pas ;)! :

Faites une brève présentation de vous ( Prénom, Âge, Orientation, Hobbys, Sports etc.. ) en donnant les informations que vous voulez (Rien n'est obligatoire !) Présentation Irl : Bonjour je m'appelle Liham , bon certaine personne remarqueront que je suis la même personne que dans l'ancienne candidature mais que je suis sous le sexe masculin sous celle ci ^^ c'est tout à fais normal haha . J'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis 2015 et ouais ça date tout ça , mes passions dans la vie son .. Le bénévolat je soutient plus précisément l'association Gamelle pleine ! , j'aime aussi les jeux vidéo le dessin et je fais de la trottinette freestyle depuis 4 ans haha j'adore vraiment ça

Présentation : Ig : Pseudo ;Diable_Exe cela fais depuis 2015 que je joue à minecraft je m'y connais quand même '^^' enfin je crois o-o j'ai connue minecraft grâce aux différent(e)s youtubeurs(euse) que je suis mes jeux autres que minecraft ...Mh.. Je joue à Overwatch et minecraft. Comment j'ai connu Moncube .. Bien je ne sais pas trop je crois que je chercher simplement un serveur qui possédait plusieurs partie dont la plus importante le créatif même si il est bon aussi d'aller voir les autres et de sortir sa zone de préférence . Je joue à Moncube depuis 2016 je pense mais je m'y suis vraiment impliquée en 2017 après avoir rencontré une superbe bande d'ami(e)s ujours présente d'ailleurs

Pourquoi choisir Guide ? Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Quels sont vos motivations pour ce grade ? Pourquoi moi est pas un autre ?
    Tout d'abord je ne pense pas pouvoir prétendre ou être plus méritant que quelqu'un d'autre pour avoir ce rôle car personne n'est supérieur au autre chacun peut tenté sa chance ! Mais je pense être suffisamment mature pour avoir ce rôle et d'avoir la responsabilité nécessaire pour endosser ce rôle qui me permettrai de gagner encore plus en maturité et de rencontrer de nouvelle personnes , et d'élargir Mes motivations : Pour commencer, je suis une personne qui aime aider en faisant du bénévolat, comme vous aviez pus le lire plus haut . Pour n'importe quelles taches j'aime aider les gens aussi bien IRL que IG j'aime beaucoup participer à des projet collectif ou individuel même si je trouve qu'avoir l'opinion de tout le monde est quand même plus sympa pour cela que le travail collectif reste pour moi un moment sympa à vivre et à partager tant que l'équipe avec qui vous le faites vous écoutes autant que vous les écoutez. Ensuite même si le créatif semble déjà bien surveillé par IceCookie Lithox_ Valentiinn et XaFigg je pense que une personne de plus ne peux pas faire de mal ^^ hihi comme on dit plus on n'est de fou plus on ris ! :

Communiquez nous du mieux que vous pouvez vos horaires.
    Lundi,Mardi,Jeudi ; 18heures) jusqu’à 20:30 heures
    Mercredi ; 13heures jusqu’à 20;30 heures
    Samedi dimanche vacances jours fériés ; 10heures (maximim) jusqu'à 00:00 voir toute la nuit. #insomniaqueenforce

Me joindre TeamSpeak : DiableDeNowel
    Discord : DiableDeNowel#7662

Quelques petits points : Je suis peu actif sur le TeamSpeak car je ne trouve pas ça pratique comme moyen et l'interface ne me plait pas vraiment , mais cela ne m'empêche pas de me connecter et de parler régulièrement avec mes amis éhé

Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ma candidature qui est peut-être un peu longue mais il faut mieux tout dire que de s'arrêter en chemin ! et merci de votre attention, en espérant être digne de votre équipe, je vous souhaite une excellente continuation. Et une bonne journée ou soirée ! Cordialement Liham qui espère bientôt intégré l'équipe !

Dernière édition: 10 Janvier 2020
  2. Ice_Cookie_

Ice_Cookie_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    114
    Candidature en attente, entretien TS à venir !

3. Ice_Cookie_

Ice_Cookie_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    114
    Candidature acceptée !

Rogablou et Abraracourcix aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share