Candidature De TemmieLeShinobi Pour Le Grade Guide ( Créatif )

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par TemmieLaVictime_, 30 Juillet 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TemmieLaVictime_

TemmieLaVictime_ Mineur de charbon

Inscrit:
    12 Février 2020
    J'aime reçus:
    21
    Hey, moi c'est Temmie, j'ai 12 ans, et je tente ma chance en tant que Guide pour le créatif de Moncube.
    Cela fait maintenant un bon bout de temps que je joue sur Moncube, je l'ai découvert car je cherchait un serveur avec un créatif, et c'est sur ce serveur que je suis tombé.
    J'ai décidé de tenter ma chance en tant que Guide pour pouvoir aider les modérateurs et autre à gérer le serveur, car quand je voit certains cas, je comprend pourquoi vous avez rajouté les grades guides x). Pourquoi me choisir moi ? J'aime bien modérer des serveurs, et je passe beaucoup de temps sur Moncube, donc je serait assez souvent disponible. Mais également car certaines fois je vois des embrouilles éclatés, j'aimerait pouvoir faire quelque chose, mais je prévient un modérateur / guide.

Je suis disponible de 13h jusqu'a 23h environ ( avant que je reprenne le collège, je vous communiquerez mes horaires une fois le collège reprit ). Je suis joignable sur ts, discord, mais également mon gmail.

JeanKl0de apprécie ceci.
  2. Ice_Cookie_

Ice_Cookie_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    258
    Candidature refusée. Le nombre maximal de staff créatif a été atteint.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share