Candidature de Sifriac pour le Skyblock

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Sifriac, 11 Mars 2020.

1. Sifriac

Sifriac Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Bonsoir ! (ou bonjour mais j’ai une préférence pour bonsoir, aucune idée du pourquoi du comment bref !) Je m’appelle Lohann j’ai 18 ans, jeune homme fraîchement débarqué à Paris en provenance du Sud (enfin à Paris :xD:, grosse blague, en Banlieue parisienne hein parce que le prix des apparts à Paris bon voilà quoi). Je suis monté à Paris pour faire mes études qui sont en totales contradiction avec mon bac. J’ai fait un bac S et je suis en étude d’acteur avec une formation de chant à côté (oui, ça n’a rien à voir). Sinon en tant que hobbies j’aime donc beaucoup le théâtre, la musique (en particulier le piano et le chant) la photo et les langues. Vous l’avez donc compris, je ne suis absolument pas un scientifique mais plus un artiste, alors pourquoi bac S ? Bah je me pose aussi la question.

En jeu je me prénomme Sifriac, ceux des autres serveurs (outre le Skyblock) ne doivent pas tellement me connaître appart peut être d’anciennes connaissances, parce que tout simplement, je passe très peu de temps sur les autres serveurs. On va dire que ça fait un moment que je connais MonCube mais j’y joue depuis peu (environ 3 mois). J’ai connu MonCube à ses débuts avec notamment des connaissances qui y jouaient. Une envie de rejouer à Minecraft m’a pris il y a 3 mois et quoi de mieux que de reprendre le mode de jeu que j’ai séché le plus au monde, le SkyBlock. Jamais je ne pensais m’investir comme j’ai pu m’investir sur un autre SkyBlock ; mais au final je suis toujours là, à faire prospérer mon île en solo et je kiff ça !

Pourquoi choisir guide ? J’adore aider, moderniser et faire prospérer et, je pense que le grade guide est l’idéal pour ces projets. Aider ? En aidant les nouveaux joueurs car, le guide, sera leur premier contact, leur première aide, ils resteront en partie grâce à lui (même si bien sûr d’autres facteurs influent). Moderniser ? En proposant des idées pour améliorer le Skyblock, le rendre plus attractif. Prospérer ? En essayant régulièrement des nouveautés, quitte à ce que ça ne marche pas et que ça fasse un énorme bide, qui ne tente rien n’a rien (insupportable cette citation mais pour le coup elle est vraie). Pourquoi me choisir ? L’expérience, la patience et le professionnalisme. J’ai, fut un temps, été modérateur, puis administrateur, responsable Skyblock et responsable animation d’un serveur qui a fermé ses portes il y a quand même un peu de temps. J’ai donc toujours d’anciens réflexes de gérants qui sont là, des idées par ci par là (même si celles-ci viendront au fur et à mesure du temps), en bref, je ne suis pas encore rouillé (enfin j’espère). De la patience j’en ai mais alors un nombre incalculable, c’est-à-dire que, quand tu as fait caissier pendant un moment jpeux vous jurer que de la patience il en faut (oh que oui !), le professionnalisme va avec bien sûr, aider, comprendre, guider prévenir avant de sanctionner, sont probablement les maîtres mots du guide.

Actuellement je suis en recherche d’emploi et en étude d’art. En gros, j’ai du temps à refourguer, donc pour le moment, je suis disponible tous les jours de la semaines l’après-midi. Pas d’inquiétude, même si je trouve un boulot je serai quand même présent, jvais pas abandonner mon île alors que je ne suis même pas dans le top 5 ça voudrait rien dire .

En termes de logiciel de communications je dispose de TS (je sais ce que vous allez dire, je ne suis surement pas assez présent mais je m’engage dès à présent à être énormément plus (ça se dit pas jpense) présent). Je dispose aussi de Discord. Skype n’est pas installé sur mon PC mais jpense que l’installer, s’il y a besoin, ne prendra pas des plombes, et puis tous les réseaux sociaux.

En espérant que ma candidature vous ait plus, je vous souhaite une agréable journée/soirée et un bon jeu sur MonCube !

Peace ,
    Sifriac

2. Slime_JoKerZ

Slime_JoKerZ Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    613
    Candidature en attente, entretien ts à venir.

Buckyyy, Sifriac et Waythix aiment ça.
  3. Nicoco55

Nicoco55 Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    12 Mars 2018
    J'aime reçus:
    96
    Candidature acceptée !

PixelMasko et Jujubow aiment ça.

Partager cette page

Share