Candidature de Red_XVI pour le Skyblock

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Red_XVI, 19 Juillet 2022.

1. Red_XVI

Red_XVI Explorateur

Inscrit:
    17 Juillet 2022
    J'aime reçus:
    2
    Bien le bonjour, Je m'appelle Kevin j'ai 25 ans. J'ai, il y a peut
    vue passer des messages serveur de recherche de Staff donc je me permet de venir me présenter.

• Je travaille actuellement que de matin ce qui me permet mes après midi entières de libre, je stream régulièrement sur Twitch et je fais de la vidéo automobile, je suis donc souvent devant mon pc et donc très disponible (même hors jeu).

• Cela fait quelques années que je joue sur Moncube j'ai connue à ce jour 3 reset du Skyblock. Sur le dernier reset je cumule plus de 30 jours de jeu, ainsi je connais relativement bien les quelques tips du Sky.
    • Je me décide donc de me présenter au Staff pour devenir Guide pouvoir vous aider à la communication et à l'entente entre joueurs et les accompagnés dans leurs aventures.

• J'aimerais pouvoir évoluer sur d'autres grades à l'avenir et découvrir de nouvelles choses plus orienté gestion du serveur (build, plugin, ect), je suis également beaucoup sur le serveur Créatif, je connais pas mal de choses à ce niveau également je build beaucoup de structures et du terraforming.
    • Ayant été Staff sur un autre serveur je pense avoir les capacités requise pour avoir ce poste.

J'ai bien évidement Discord ou TS pour d'éventuels renseignements

En vous saluant, Red_XVI

Herbo22 et Waythix aiment ça.
  2. Clad003

Clad003 Responsable Membre du STAFF

Inscrit:
    4 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Candidature refusé. Tu n'es pas actif sur TS et tu n'es pas très présent sur le skyblock non-plus

Partager cette page

Share